rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob d'installation webcam trust 320 spacecam

pepito_23, le vendredi 23 juin 2006 à 15:15:07
Bonjour, voilà mon problème j'ai voulu réinstaller ma webcam trust 320 spacecam, mes à mon grand désespoir je peut pas, c'est à dire j'ai installer les pilotes avant de la branchée sa marche pas, ensuite j'ai brancher la webcam et j'ai fait un ajout de matériel il me l'installe et la il me dit que les drivers peuvent être deffectueux et quand je vais dans Gestionnaire de périphèrique, il ya ce point d'interrogation jaune sur la trust 320 spacecam. Apparement je ne suis pas le seul à avoir ce probléme j'aurais aimais savoir si quelqu'un y avait remédié. Merci pour votre compréhension.
Répondre à pepito_23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 23 juin 2006 à 16:11:46
Salut !
Cette cam s'installe généralement bien.
Dans le gestionnaire de périfs, clique sur la cam puis clic droit, désinstaller. Redémarre le PC.
Débranche la puis réinstalle tout.
Ensuite, éteinds ton PC, branche la cam puis relance tout.
Ca devrait marcher.
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
pepito_23, le vendredi 23 juin 2006 à 16:41:37
Je te remercie pour ta réponse, je vient d'essayer en désinstallant j'ai regarder avec regcleaner si il rester encore des programmes de spacecam, il n'y en avait pas donc j'ai redémarrer j'ai installer les drivers ( ce que je comprend pas quand je les installes j'ai une barre de progression et il me semble qu'elle sote des étapes c'est à dire que 60% elle passe directement à 70% et puis l'installation est terminer) donc ensuite j'étaind mon UC je branche ma cam je redémarre et toujours rien.
Répondre à pepito_23

3

zebra, le samedi 24 juin 2006 à 10:37:06
salut essai de l installation a partir d un liste ou d un empalacement secifie va dans c:/windows/inf et ok attend 2 minutes et qu il cherche et normalment ce bon
Répondre à zebra

4

pepito_23, le samedi 24 juin 2006 à 18:42:56
Salut, je vous remercie fortement pour votre aide , en fait sa fait 1 mois que ca durée, donc j'ai employé les grands moyens, c'est à dire réinstallation de windows et bien sûr du coup ca marche mieux. En fait je pense que j'ai du installer un logiciel qui ma un peu désorganisé l' UC, c'est peut être pour ca que ca ne voulez pas s'installer, en attendant je vous remercie encore. @+
Répondre à pepito_23

5

Stupp, le samedi 7 octobre 2006 à 20:04:10
Moi je branche ma cam et apparement elle n'est pas detecté... Pourtant elle avait déjà marcher sur un autre PC...
Répondre à Stupp

6

grecos, le mercredi 26 décembre 2007 à 13:30:01
j'ai perdu le cd d'instalation de ma cam je voudrai savoir si il y a un moyen de la faire fonctionner quand meme via un site ou je ne sais quoi merci bcps
Répondre à grecos

7

alpha 5 20, le mardi 6 mai 2008 à 23:37:53
je nai pas le pilote d instalation quelqu un pourais m aider urgent merci
Répondre à alpha 5 20

8

labelle2008, le lundi 12 mai 2008 à 18:11:38
J'ai perdu le CD de mon Webcam Trust 320 spacecam. Aidez moi à l'installer. Merci
Répondre à labelle2008

9

mirabeau 03, le jeudi 19 juin 2008 à 10:32:23
j'avais déja eu des problèmes a l'achat pour installer ma web
aujourd'hui je viens de vider complètement mon ordi impssible de réinstalller !!!
ma question : la spacecam 320 peut elle fonctionner sur msn et également sur skype ! pas en même temps bien sûr.
peut-elle fonctionner avec skype ?
merci par avance.
Répondre à mirabeau 03

10

ramichan, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:51:08
slt dit moi comment faire pour reinstaller ma cam j ai perdu le cd d installation?
Répondre à ramichan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Prob d'installation webcam trust 320 spacecam »