Posez votre question Signaler

Alcatel ot 990 ou samsung wave 575

JORDAN44 - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 12:06
Bonjour,
ses pour savoir pour mon anniversaire.
le alcatel maintéresse mais je ses pas si on peut avoir msn facebook youtube dessus
et si on peut le tourner pour ecrire les message comme le samsung
merci de bien vouloir me repondre.
Lire la suite 

Alcatel ot 990 ou samsung wave 575 »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
allez s'il vous play
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je viens d avoir l alcatel ot-990 et il est vraiment tres bien. il y a deja installé facebook, shazam, youtube... ( il y en a une vingtaine) et pour les sms, il est vraiment trop bien, malgre mes gros doigts.
je ne regrette vraiment pas mon achat. mais il n est pas encore dispo partout. moi, je l ai acheté en angleterre lors de mon voyage.
Oscar357 - 26 déc. 2011 à 12:06
Salut Romain
Pour synchroniser l'ordi et le fone, as-tu du téléchargé le driver "Qualcomm HSUSB Device " ?
avec la suite PC Alcatel cela m'a été réclamé ! Mais je n'ai trouvé ce driver nulle part, as-tu eu plus de chances que moi, et où l'as-tu téléchargé ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour msn facebook youtube, la reponse est oui
pour les messages, je ne sais pas, je l ai pas utilisé.
j en ai un neuf a vendre 150€ car on me l a fait cadeau et j en ai pas l utilité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alcatel ot990 revient à 36 euros chez orange actuellement avec une offre sans engagement

vu sur
http://www.bons-plans-astuces.com/telephonie-internet/smartphone-alcatel-ot990-android-2-2-a-29-90-en-sans-engagement-36-9-euros-avec-le-premier-mois-de-forfait/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je voudrai savoir ou trouver le lien pour télécharger la suite logicielle Ot 990 alcatel.je ne trouve pas.Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « alcatel ot 990 ou samsung wave 575 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?