Connexion sans fil window 7 HELP ! :'(

Fermé
sarah68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 7 août 2011 à 02:14
sarah68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 12 août 2011 à 13:26
Bonsoir petite communauté ! :)
Je vous passe un peu les mondanités usuelles pour vous parler de mon problème de connexion wifi sur mon PC portable samsung ; le problème est que avant que je ne le redémarre il buggait beaucoup du genre Internet se ferme tout seul où la restauration du système qui ne s'ouvait pas, du coup j'ai redémarré en utilisant F4 au démarrage du PC.

Fichiers effacés, tout est bien me direz-vous ? eh bien non. Depuis je n'arrive PLUS à configurer une connexion sans fil, la connexion cablée marche mais sans fil non. De plus lorsque je vais dans gérer les réseaux sans fils un message indique : 'le type sans fil n'est pas activé actuellement'. C'est à devenir cinglée ! Ca ne détecte aucune connexion ! :'(

J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là car sans connexion sans fil j'ai bien peur que mes projets tombent à l'eau...

Si cela peut aider le routeur est la bbox et mon PC est un samsung, avec window 7comme système.

Je sais que je ne devrais presser personne mais ce problème abominable survient au pire moment.

Merci à ceux qui prennent la peine de se pencher sur mon problème, en cas de demandes je garde un oeil sur le topic. Merci.
A voir également:

7 réponses

marc07 Messages postés 590 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 187
7 août 2011 à 02:22
Bonsoir,

A mon avis tu a du desactivé ta carte wifi de ton pc, tu dois avoir une touche sur ton pc pour activé ou desactivé ton wifi

Marc
0
sarah68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 2
8 août 2011 à 01:31
Merci Marc mais la touche (Fn + F9) est bien activée et la DEL est allumée malgré cela mon problème persiste : impossible de configurer une connexion sans fil ! :(
Quand je clique sur l'icône le message "Aucune connexion n'est disponible" je vais devenir folle ! xD
Si ça peut aider dans Centre réseau et partage quand je clique sur modifier les paramètres de la carte ca me met Connexion au réseau local 2 câble réseau non connecté...
Désolée je ne suis pas une lumière en informatique mais je suis prête à fournir les infos qui pourraient aider.
0
marc07 Messages postés 590 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 187
8 août 2011 à 04:45
Ton modem est bien mis aussi en wifi
0
sarah68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 2
8 août 2011 à 13:43
Il l'est, le boyton wifi est allumé et la connexion apparaît que ce soit sur la play de mon frère ou sur mon portable. Le problème semble lié au PC. Je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça alors qu'il y a quelques jours avant le redémarrage tout était parfait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc07 Messages postés 590 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 187
8 août 2011 à 15:29
Bonjour,
j'ai lue un peu plus haut que tu a plusieurs connections reseaux essaye de prendre le premier tu active et tu desactive le n° 2
sinon tu va dans panneau de configuration puis Réseau et internet et la tu click sur centre réseau et partage et en premier essaye le dernier Résoudre les problemes
0
sarah68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 2
9 août 2011 à 14:13
Alors j'ai essayé la résolution des problèmes de carte réseau et connexion internet les deux m'indiquent de brancher un câble Ethernet :
or j'ai besoin du sans fil. C'est désespérant !
Je me répète peut être mais dans 'gérer les réseaux sans fils' il est marqué : le type sans fil n'est pas activé actuellement MALGRÉ que le bouton wireless Lan (Fn+f9) soit activé. Le problème ne viendrait pas de là ?
0
sarah68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 2
12 août 2011 à 13:26
Coucou !
Alors il se trouve que j'ai résolu mon problème d'une manière très simple, grâce à samsung recovery j'ai juste réinstallé le pilote sans fil.
Merci à Marc et si certains ont ce problème je suis ravie si ça peut aider.
Bonne journée.
0