Acces internet smartphone en wifi

Résolu/Fermé
guillaume_mrs - 7 août 2011 à 00:50
 Dédé67 - 3 mai 2013 à 07:11
Bonjour,

avant de proceder a l achat d un smartphone sous andoid 2.3 en vue de chrager skype, je voudrait savoir :
lors de conexion en wifi puis-je avoir internet aussi sans avoir a payer de supplement?
en dehors de chez moi ou j ai internet par livebos , si je me connecte sur un hotspot gratuit ou chez des amis qui ont un acces non securise , puis-je surfer sur le net en plus d utiliser skype san payer autre chauses?
Le smartphone pour avoir acces au web doit-il avoir des applications pour avoir acces a son fai.
Merci pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 01:13
Bonsoir,

Le Wifi est toujours 100% gratuit, que ce soit le votre, celui du voisin ou de vos amis.


Un smartphone se connecte automatiqueme en 3G s'il n'est pas connecté en Wifi.

Vous pouvez modifier sa configuration pour plus qu'il se connecte automatiquement.
0
guillaume_mrs
7 août 2011 à 09:19
Bonjour Azusse et merci pour votre reponse . C est bien ce que je pensait.J aimerais par aillleurs avoir d'autres informations a ce sujet a savoir
le 3g ne m interesse pas car je voudrait pouvoir me connecter en wifi sur des hotspot lors de mes deplacements (meme s ils sont payants) afin de telefoner sur skype et eventuellement consulter mes boites et mes email.
J aimerait aussi savoir si en telechargeant skype pour android 2.3 tout fonctionnairait sans problemes et si c est mieux de le telecharger sur skype qui envoi sur android market .
Vous avez compris que je ne veut pas prendre un forfait internet mobile e me contente du wifi lorsque je peut l'avoir car de plus en plus il y a des endroits avec wifi gratuit ce qui me permettrait de telephoner via skype partout au tarif de skype.
Je vous remercie de votre reponse et bon dimanche.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 12:05
Je vous conseille de télécharger Skype depuis le market, pour être sûr d'avoir la bonne version.

Bon dimanche à vous aussi
0
guillaume_mrs
7 août 2011 à 12:27
Bonjoujr Azusse,
Je vous remercie de vs precisions et vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine et si partez ou vous etes en conges , bon conges.
0
Bonjour,

Je suis dans la m^me situation que vous. Chez Symio pour mon vieux Nokia, (je telephone très peu) j'envisage l'achat d'un smartphone pour me brancher gratuitement en wifi. Or, je lis les surprises de certains au niveau de la facture en rentrant de voyage.

Comment ça se passe pour vous ?

Cordialement
0