rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Accès Wifi non sécurisé]

oreilledelest, le vendredi 23 juin 2006 à 10:39:36
Bonjour

Je viens d'acheter un ordi portable et lors de la première utilisation hier soir, je me suis rendu compte que quelqu'un dans ma résidence où aux alentours avait un accès internet Wifi non sécurisé.
J'ai moi-même la livebox connectée à mon pc fixe en éthernet.
Je voulais juste savoir s'il était possible de remonter d'une manière ou d'une autre jusqu'à la personne qui possède ce réseau non sécurisé pour la prévenir.
Il n'y a là rien de frauduleux, je voudrais juste la prévenir.
Merci
Répondre à oreilledelest  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
great, le vendredi 23 juin 2006 à 11:18:46
oui c'est possible ... une connexion wifi non securiser peut etre connu et en general on est prevenu de cette etat de fait par sa machine car comme toi la personne qui a mis sa machine en open aura les meme info que toi ... pour moi cette personne se trouve dans ton voisinage tres proche ( en effet wifi theorique : 500 metre max, reel : 30 metre max ) donc rassure toi cette personne est au courant :)

si besoin de plus d'info demande ;) Great le poete de ses dames ;)
Répondre à great

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oreilledelest, le vendredi 23 juin 2006 à 11:25:45
Salut great
Tu veux donc dire que la personne est au courant quand je me connecte sur son réseau?
Répondre à oreilledelest
Securité Wifi / Sécurisation / localisation (Résolu)Bonjour, Je possède un pc portable avec wifi, j'ai la connaissance afin de cracké les clé WEP des réseaux wifi. Mon idée: Trouvé les réeaux wifi non sécurisé ou sécurisé wep, les localiser et proposer au propriétaire de sécurisé son réseaux avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6391598-securite-wifi-securisation-localisation
Connexion WIFI (neuf) (Résolu)Bonjour, J'ai une Neuf Box 4 installée à un ordi de bureau. Avec mon portable je capte 2 signaux : -Neuf Wifi non sécurisée (il faut rentrer le code abonné sur le navigateur internet ) -NEUF OC:OC (sécurisée) J'aimerais me connecter à NEUF... www.commentcamarche.net/forum/affich-4964563-connexion-wifi-neuf
Homologue à homologue (Résolu)Bonjour, Je capte un réseau wifi non sécurisé depuis chez moi mais je suis connecté de homologue à homologue, ce qui fait que qd je lance mon navigateur ça échoue. Comment faire pour quitter le mode homologue à homologue et se connecter normalement?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160315-homologue-a-homologue
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
C est legal ? (Résolu)bonsour a tous j ai une question a poser? voila dans mon quartier il y a plusieurs reseaux wifi non securises puis -je me connecter dessus sans craindre des problemes legaux ou pas? vous en pensez quoi? merci d avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3465015-c-est-legal
Comment se connecter sur internet? (Résolu)Bonjour, je detecte des reseaux wifi non securisés, je me connecte dessus et pourtant je narrive pas à me connecter sur internet alors que les autres le font, est ce qu'il y a un réglage à faire dans le navigateur ou est ce que c'est du à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630589-comment-se-connecter-sur-internet
Acces au page sécurise impossible (Résolu)B'jour J'ai un petit probleme (vous l'auriez deviner ) Il m'ai impossible d'avoir acces au page sécurisé. Par exemple pour MSN je m'identifie. La fenetre m'avertissent que l'acces va etre securisé, apparait. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1860607-acces-au-page-securise-impossible
Télécharger Zonerider GatewaySi vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y accéder. Au contraire, laissez la connexion non sécurisée, mais en contre partie, faites-vous payer! Zonerider Gateway est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056389-zonerider-gateway
[Brève] NTRconnect désormais compatible Linux(Paris - Relax news) - La solution d'accès à distance NTRconnect de NTRglobal s'adresse désormais aux systèmes Linux. Les employés mobiles peuvent ainsi accèder de manière sécurisée aux systèmes d'exploitation libres Linux, à savoir Debian 4, Fedora... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ntrconnect-desormais-compatible-linux-4834461-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [Accès Wifi non sécurisé] »