Rechercher : dans
Par :

Affichage image dans Word

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 12:37:14 kidan, le 23 jun 2006 à 09:53:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Comment afficher les images dans Word suite à un copier/coller du Net.
Merci par avance de votre réponse.

Meilleures réponses pour « Affichage image dans Word » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

djoel, le 23 jun 2006 à 21:43:24

Salut,

edition/coller ou "pomme+v"

Répondre à djoel

2

kidan, le 24 jun 2006 à 14:03:59

Merci pour la répone Djoel.
Le copier/coller ne me pause pas de problème mais si une image fait partie de la sélection, celle-ci ne s'affiche pas après avoir Coller.
Je n'ai pas ce problème avec un PC, c'est uniquement avec le Mac.
Il doit y avoir un paramètrage spécifique mais je ne trouve pas.
Cordialement.

Répondre à kidan

3

djoel, le 24 jun 2006 à 18:07:18

Tu as meiileurs temps de faire un clique-droit -> enregistrer l'image sous... et ensuite dans word, tu fais "importer image ->a partir d'un fichier"

Répondre à djoel

4

kidan, le 26 jun 2006 à 16:03:29

C'est une solution (que j'ai déjà utilisée) mais si j'ai un document avec beaucoup d'images, ce n'est pas le pied.
Je cherche toujours la solution équivalente au copier/coller avec Word sur un PC.
J'ai un collègue qui le même problème avec Open Office sur son G4.
Bizarre ...

Répondre à kidan

5

Pegase89, le 18 jun 2009 à 12:37:14

Je ne propose pas de réponse ... mais un élargissement de la question : j'ai le même problème, sous Windows XP, avec Word 2003 SP3, et sur un seul PC - tous les autres que je manipule (2 exactement) n'ont pas ce problème.
Il semble qu'en effet Word n'aille pas chercher sur le Net les images. Ce qui lors d'un copier/coller contenant beaucoup de texte mélangé à des images, est très pénible.
Aucun paramétrage trouvé dans Word à ce sujet...
Testé avec un copier issu de Mozilla Firefox, mais aussi de IE6 !

Répondre à Pegase89
Collection CommentÇaMarche.net