Création
d'entreprise
Créer une discussion

Aiptek AHD H12 Extreme (Avis sur le produit)

snoopy - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 23:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/guide/2577796-aiptek-ahd-h12-extreme

Lire la suite 

Aiptek AHD H12 Extreme (Avis sur le produit) »

snoopy - 6 août 2011 à 19:19
documentation papier insuffisante - autonomie de la batterie insuffisante nécessitant d'avoir une ou deux batteries de rechange - commande du zoom trop sensible - position des commandes pouvant dérouter au début mais position apparemment nécessaire par la compacité de l'appareil - écran illisible en cas d'enregistrement par forte luminosité (dommage qu'il n'y a pas de viseur pourtant nécessaire pour la stabilité de l'image car avec l'écran le camescope doit être éloigné de l'oeil) connectique complète et facilité de transfert soit sur tv, soit sur magnétoscope, soit sur ordinateur - la possibilité de placer une carte sd par exemple est appréciable d'autant qu'il n'est pas nécessaire de brancher le camescope sur l'ordinateur pour le transfert mais seulement d'y introduire la carte - bon rapport qualité prix
Répondre
sam - 15 févr. 2012 à 23:42
je serais curieux e connaitre la qualité en interieur a coté d'une fenetre ? je cherche une petite cam poru faire des interviews de mes eleves pour mettre sur le net
Répondre
Votre évaluation
2 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?