Rechercher : dans
Par :

Vérouillage sécurité enfants tv grundig davio

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 12:12:38 bonnefoux, le 23 jun 2006 à 00:42:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je viens de récupérer mon tv grundig davio p37 2201 que j'avais prêté à un locataire. Il a mis un code sécurité enfants et je n'ai plus rien, et surtout pas ce code ! comment dévérouiller ? Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « vérouillage sécurité enfants tv grundig davio » dans :
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
Télécharger Web Security Navigator VoirInternet est une source presque inépuisable d’informations. Elles ne sont pas toutes de bon augures, il y a celles qui peuvent nuire à vos enfants et même à votre personne. Web Security Navigator est un navigateur Internet alternatif permettant...

1

sab, le 22 mar 2007 à 13:33:55

Bonjour j'ai le meme probleme j'aimerai retirer le code!
Pourrais tu me dire si tu as reussi pour toi et m'expliquer pour moi.
Merci d'avance.

Répondre à sab

2

Frédéric, le 5 jui 2007 à 15:53:36

Bonjour,

ma fille, en se baladant dans les menus, a activé le verouillage enfant... depuis je n'ai plus accès à aucun menu.

Comment faire ??

Merci pour votre aide.

Frédéric

Répondre à Frédéric

3

BmV, le 5 jui 2007 à 16:09:57

Salut.

Lire la notice, peut-être ?

Ou au pire demander à un revendeur ou demander directement au service commercial du fabricant de t'en envoyer une.... Ca se fait très facilement et très couramment pour peu qu'ils aient l'esprit commercial.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

4

lulu, le 12 sep 2007 à 21:47:36

Bonjour,

Nous avons une télé grundig et nous avons la barre du volume qui se bloque comme si il y avait une sécurité enfant comment faire pour pouvoir modifier le volume du son.
Rien dans la notice

Merci pour votre aide

A+

Répondre à lulu

5

zazou, le 15 sep 2007 à 11:59:48

Bonjour,

Je sais qu'il existe un code passe-partout pour dévérouiller la sécurité enfant mais ne l'ai pas concernant Grundig.
Quelqu'un a t-il pu répondre à votre problème ?
Je rencontre le même.
Merci et bon w-end

Répondre à zazou

6

zazou, le 15 sep 2007 à 16:42:04
  • +2

Une solution faire Vol+ vol- P- P+ puis OK
si ca ne marche pas faire 7038
Merci me tenir au courant
tel de grundig 0825 800 117 (c'est eux qui ont communiqué l'info)
bon
courage

Répondre à zazou

7

MB, le 5 nov 2007 à 20:00:30
  • +1

Le code de déblocage est bien vol+ vol- p- p+ meme sans ok ca marche
mon probleme était sue une télé blaukpunt

Répondre à MB

8

taha, le 10 mar 2009 à 02:52:19
  • +1