Posez votre question Signaler

Réinitialisation de Google Chrome. [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 13 févr. 2014 à 04:08
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je souhaite réinitialiser les données de Google Chrome. Comment pourrais-je procéder ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
bonjour,

Pour réinitialiser Google Chrome, suivre mes indications ci-dessus :

Premièrement, fermer google chrome.

Deuxièmement, sur le bureau, cliquez-droit sur l'icone google chrome aller dans propriétés.

Troisièmement, cliquer ensuite sur rechercher la cible, un dossier nommé Application s'ouvre alors.

Pour finir, cliquer sur le dossier parent qui se nomme Chrome et supprimer le dossier User Data qui s'y trouve.

Lors de la prochaine ouverture de Google chrome, un nouveau dossier User Data sera créer et chrome sera nettoyé comme lors d'une nouvelle installation =)
coudmath- 6 avril 2013 à 21:28
salut
moi ca me la restaure de la corbeille
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Si tu veut réinitialiser entièrement google chrome efface google chrome de tes programmes puis efface le dossier google chrome de programme files ou programme du lecteur C: et tu réinstalle voila google chrome est réinitialisé.
Utilisateur anonyme - 6 août 2011 à 18:47
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse ! ;).

Vivian Cancel
Répondre
alex95150 330Messages postés vendredi 5 août 2011Date d'inscription 3 avril 2015Dernière intervention - 6 août 2011 à 19:48
de rien :D
Répondre
Utilisateur anonyme - 6 août 2011 à 20:34
;)
Répondre
catalpa- 4 juin 2012 à 12:59
Je m'en vais essayer ça, comme prévu, merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oo'
Effacer Chrome et son dossier de paramètres fait perdre tous les marques pages... la meilleure solution est de suivre les indications à l'adresse suivantes :
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
e.t 2678Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 17 avril 2015Dernière intervention - 13 févr. 2014 à 04:08
salut : en dehors du fait que tu répond à un message résolu depuis plus d'un an :-))
tu dis n'importe- quoi !!! supprimer "chrome"ne te fait rien perdre ! à la réinstallation il te suffis de
de te reconnecter à partir de ton ID et MDP et tous (favoris et autres) se synchronise automatiquement :-( cdlt .
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Réinitialisation de Google Chrome.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.