Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Google dans nouvel onglet Firefox [Résolu]

Rom0307 466Messages postés 16 mai 2011Date d'inscription 25 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2011 à 23:04
Bonjour,
savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche?
Ne me proposez pas les extensions qui ne font que ralentir et beuguer Firefox, je pense qu il doit y avoir quelqu chose à faire dans about:config non?
Merci d' avance.
Lire la suite 

Google dans nouvel onglet Firefox »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir

Je sais que vous ne voulais pas d'extension mais ceci est fonctionelle je viens de le tester , je trouve pas de ralentissement

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/newtaburl/

après il faut allez dans outils/modules complémentaires/clique droit usr new table url/options/cocher url et mettez google

concernant adblock je l'ai et je ne pense pas que sa pose probléme

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je posais la question de Adblock car l'ouverture de certaines pages bloquent sur un script de Google analytic. (http://www.google-analytics.com/ga.js)
On arrive a le passer en stoppant le chargement de la page et en la relancant, mais je ne sais pas si cela vient vraiment de Adblock ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n' ai pas compris ce que tu veux dire contrariness tu peux reformuler ta phrase?
contrariness- 6 août 2011 à 23:04
C'est ce que je constate sur certains sites
La page reste blanche dans l'attente que ce script s'execute... (facile a definir puisque le pocessus de chargement de la page s'affiche en bas a gauche)
Et si je stoppe le chargement pour le relancer avec la fonction "actualiser la page courante" le script s'execute...
Mon portable sans Adblock ne pose pas de probleme sur la meme page.

Mais je suis parti sur tout autre chose que le sujet ... ce que vous voulez faire c'est que le nouvel onglet qui s'ouvre soit sur la page d'acceuil de Google (ou ce que vous avez defini dans les options) et non pas dans une page vide...

Ca me semble difficile puisque le choix possible du nouvel onglet est de basculer sur le lien demande. Perso je crois que la solution la plus simple c'est de mettre la page Google dans la barre personnalisee et de lancer le nouvel onglet par un clic droit sur l'icone Google
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Google dans nouvel onglet Firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?