Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec firefox et ask.com

dav66601 6Messages postés 8 février 2011Date d'inscription 23 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2011 à 17:26
Bonjour,
j ai un petit soucis que j arrive pas a résoudre j ai comme navigateur firefox quand je lance j ai la page de démarrage firefox mais une fois que je lance une recherche le navigateur c'est ask.com !! j ai regarder dans mais programme installer si il avait pas la toolbar de ask mais rien !! dans option/ modules complémentaire est la rien non plus !! je sais pas ou ask aurais pue aller s installer mais je ne le trouve nul part dans mon pc !! je tenais aussi a dire que sa vien d arriver apres une mise a jour de firefox
merci beaucoup a ceux qui pourons m aider
Lire la suite 

Probleme avec firefox et ask.com »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Va dans : C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins.
dav66601- 6 août 2011 à 16:58
bon juste un truc qui va pas celui ci :C\program files\mozilla firefox\search plugins, sa j ai tous trouver nikel mais l autre C\documents and settings\ton nom d'utilisateur jusque la sa va mais apres il a pas application data il a juste user data et dedans ces un fichier mpeg movie nommer index
kaneagle- 6 août 2011 à 17:01
C'est un dossier caché, donc pour le voir, il faut apporter une modification --> panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et oK.
dav66601- 6 août 2011 à 17:07
ok sa fait les 2 manip on etais exécuter C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins.

mais le probleme perciste encor lors d une recherche avec firefox une fois lancer c'est ask
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, s'il est présent, désinstalle-le.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans ajout et suppression, s'il est présent, désinstalle-le.
dav66601- 6 août 2011 à 17:23
il a rien dans ajout et suppression
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité

Parfois ca prend des outils spéciaux pour l'éradiquer.

Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Peut être un virus ou une de ses barre qui s'installe et qu'on peut pas trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ben mon anti virus ne détecte rien !! et spyboot non plus n as rien trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il n'y a rien dans exention mise a part avast webrep et questscan mais il sont tous les 2 desactiver
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok je vais desinstaller completement firefox et le reinstaller avec un scan antivirus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec firefox et ask.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?