Posez votre question Signaler

Connecter ma ps3 a internet avec freebox

cyclope2 130Messages postés mercredi 4 mai 2011Date d'inscription 8 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2011 à 21:34
Bonjour,
Voila j'ai acquis recemment un jeu sur PS3 et je voudrais beneficier de sont contenu multijoueur donc par internet le probleme étant que je ne c'est pas du tout comment faire pour la connecter a ma freebox que ce soit par wifi ou cable je c'est meme pas ce que c'est j'y connais rien du tout j'ai bien un cable internet sur mon ordis des je le branche sur ma ps3 sa me met rien du tout pour l'internet.
Donc si vous pouvier me communiquer la solution de préference detailler vu comment je me debrouille bien avec cette chose que je puisse profiter du multijoueur sur ma ps3 (en wifi peut etre comme sa je garde le cable pour mon pc).
cordialement, bonne fin d'apres midi
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je peut vous aidé!

Avez vous le dernier modem de free ou l'ancien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense avoir le dernier sachant que c'est ma mere qui a fait les demarches moi heu bhe je c'est pas mais je pense que oui c'est le dernier (tite boite grise avec des antennes c'est sa ??)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non ancien model !
Mais ce n'est pas grave voici la démarche:

Tout d'abord il faut ton code wifi. ( si il n'a pas changer il se trouve sur un autocollant sous ou à l'arrière du modem).

Ensuite allume ta PS3

Puis onglet:
-Paramètres
-Paramètres réseau
-Paramètres connexion internet
-Sans fil
-Scan
-Ensuite clic sur le nom de ton modem ( par défaut le nom est Freebox *****)
-Ensuite il faut choisir entre WPA, WEP ... ( Cela correspond à la sorte de clé wifi que tu possède par défaut c'est WPA PSK TKIP) En général une fois que tu as fait ton scan sa marque Freebox *** et a coté le type de clé tu n'auras qu'à mettre le même.
-Ensuite tape ton code wifi puis OK
-Facile
-Tester la connection
-Puis quitter.

Voila c'est terminer!!!

Pour joué en ligne il est obligatoire de créer un compte PSN (PlayStation Network) voici le lien pour le faire :
http://fr.playstation.com/registration/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

sous ma freebox j'ai bien une etiquette avec deux serie de chiffre et lettre une serie modele et une serie mac mais y as pas de wifi ptete le mac ????

merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il doit être marqué quelque part clé WEP ou WPA
Des fois l'autocollant est collé dans la boitte d'origine du modem.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bhe jsui mal lol jcrois qu'on a virer la boite je vais voir sa je tiens au jus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon tu peut avoir accès au code en te connectant sur le site de free puis rentrer dans les paramètres de la box;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ici

https://subscribe.free.fr/login/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'identifiant et le mots de passe tu dois les avoir reçu par courrier quelques semaines après ton inscription cher free.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki je te remercie j'ai l'impression sa marche si j'ai un soucis je uperais mais sa a l'air fonctionner en esperant que le multi de mon jeu soit bien -_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok passe le forum en résolut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Connecter ma ps3 a internet avec freebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.