|
|
|
|
Denis coconut, le jeudi 22 juin 2006 à 22:55:52
|
Bonjour
j'ai le meme probleme. l'activesync ne reconnais pas mon pocketpc. si vous trouvez la solution pour resoudre ce probleme je vous pris de me signaler et de mon cote je ferais autant. a+
|
pareil. Activsync ne fonctionne plus d'un coup. Il a reconfionn recement, puis plus rien. Il ne me reste plus qu'a tous formater et a ne plus jamais racheter un pocketpc qui utilise activsync. Ce logiciel est vraiment merdique. Et cela depuis des années. Pire, il perd en fonctionnalité au fur et a mesure des releases.
Un conseil, achetés tous sauf du pocket pc windows CE, WM5, WM6 |
j'ai trouver install activsyn 4.5 lors de la connection debranche le et rebranche le et moi sa a marcher |
Bonjour j'ai un spv m650 mon pc ne reconnait pas mon spv d'ailleur il ne l'a jammais reconnu il me dit que mon spv est fait pour windos 95 ou version ulterieur. Activsync est vraiment un programme de merde... j'aurais voulu savoir comment puis-je faire pour qu'enfin mon pc le reconnaisse? merci |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 04/11 12h15 | [Windows] Activer l'Ultra DMA | Windows |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 28/05 10h08 | Activesync ne reconnais plus mon pocket pc | 0 |
| 11/08 22h20 | Mon PC ne reconner plus les lecteurs | 3 |
| 06/07 16h50 | Pc ne reconnait plus le lecteur de dvd | 10 |
| 18/05 11h27 | Pc ne reconnait plus les disque et lecteur cd | 6 |
![]() | Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xfire - Xfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Sight Fighter Plus | Catégorie: Joystick | |
![]() | Belkin Wireless G Plus / | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Lian-li PC-V1200A Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-60B plus II | Catégorie: Boîtier PC |