Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Pilote] pour bus sm ethernet vidéo et pci de

Pascal, le jeudi 22 juin 2006 à 21:33:54
bonjour messieurs,
cela fait 2semaines que je cherche solution pour mes contrôleurs: bus sm, ethernet, vidéo et pci device, après formatage de mon acer veriton 7700gx de bureau. j'ai perdu carement le contrôle de la machine, car il y'a 3 installation de windows la desssus.
Merci de m'avoir aider à trouver une solution.
Configuration: acer veriton 7700gx windows XP
Répondre à Pascal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 23 juin 2006 à 09:34:02
Salut !
Vas faire un saut sur http://www.touslesdrivers.com
Tu verras la rubrique "mes drivers", en haut.
Fais lancer la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu matériel de ton PC.
Repère tes pilotes manquants, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
Sinon, sur le même site, tu peux rechercher les pilotes par catégories ou par fabricants.
Si la détection ne fonctionne pas, utilise EVEREST afin de connaitre précisément le matériel installé dans le PC.
Everest : connaitre le contenu matériel de son PC : http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=3&dlid=35&lang=en
Everest : téléchargement direct : http://www.lavalys.com/downloads/everestultimate250.exe
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 casanova1920, le jeudi 25 septembre 2008 à 05:17:57
nikni ken l9itha
Répondre à casanova1920
Formatage + Réinstall Win XP =pilotes absents (Résolu)Bonjour, j'ai récement formaté mon pc fixe (packard bell), réinstallé mon windows xp pro... mais un problème de taille s'impose désormais. Les pilotes des: controleur de bus usb controleur de bus sm controleur video controleur video... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489941-formatage-reinstall-win-xp-pilotes-absents
HELP !!! controleur de bus sm (nforce4) (Résolu)bonjour ! Voila j'ai windows vista integrale , une carte mere msi k8N Diamond, et le probleme est que mon controleur de bus sm ne veux pas s'installer! J'ai mis la derniere version Nforce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3100985-help-controleur-de-bus-sm-nforce4
Pas de pilote de controleur de bus SM (Résolu)Salut tout le monde, je viens de formater mon ordinateur, et je galère pour trouver le pilote du controleur de bus SM ! aider moi svp je sais plus quoi faire !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3067405-pas-de-pilote-de-controleur-de-bus-sm
Pilotes hp s7640.fr pbs controller bus,sm,usb (Résolu)Bonjour, j'ai un pc de bureau hp slimline s7640.fr. Quand je vais dans bureau et propriétés j'ai un point d'interrogation jaune devant plusieurs thèmes: controleur de bus sm, controleir de bus usb, controleur éthernet, pci device,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3610141-pilotes-hp-s7640-fr-pbs-controller-bus-sm-usb
Pilote de bus sm (Résolu)Bonjour, j'aimerais telecharger un pilote de bus sm pour mon ordi portable svp ! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6679660-pilote-de-bus-sm
Marian Marc X PCIChipset: ,Compatible:Microsoft Windows NT 4.0, Microsoft Windows 95/98, Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft Windows 2000 / XP,Divers:Pilots of peripheral & utilities,Interface:PCI www.commentcamarche.net/guide-achat/marian-marc-x-pci-213558-fiche-technique
Logitech QuickCam Sphere V3V 3 ,USB,Résolution vidéo maximale: ,Mise au point: ,Mode photographie,Compatibilité:PC,Couleur:16 Bit,Microphone,Logicels inclus:Drivers & Utilities, Logitech QuickCam, Logitech Video Effects,Interface:USB,Images par... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-sphere-v3-561778-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « [Pilote] pour bus sm ethernet vidéo et pci de »