Rechercher : dans
Par :

[bat] lance une commande avec des instruction

Dernière réponse le 26 jun 2006 à 12:26:50 Jeandu73, le 22 jun 2006 à 20:04:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, j'aimerai que mon fichier bat lance ftp qui comporte des commandes,,,,,
ex: j'ai mon fichier toto.bat et je lui dis de lan

Meilleures réponses pour « [bat] lance une commande avec des instruction » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...

1

jeandu73, le 22 jun 2006 à 20:08:06

Excusez moi, je continue
Alors je créé un fichier toto.bat et je lui di de lancer la commande ftp et enfin une fois dans(l'éditeur" ftp, qu'il fasse open fdfsf.fsdf.com 323
quote user jeanmarc
.. etc
et que tous cela soit écri dans mon fichier bat!!
Comment pourrais je faire???
MERCI!!

Répondre à jeandu73

2

Char Snipeur, le 23 jun 2006 à 09:00:28

Salut.
quel OS utilise tu?
Sinon, sous XP, tu met toute tes commandes dans un fichier toto.fpt
et ensuite tu fait "ftp -s : tot.fpt" Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

3

jean, le 24 jun 2006 à 19:39:20

Merci bien!
Et pour Telnet?? ça exist aussi?
J'ai regardé dans les info, mais y dise pas spécifié un fichier texte pour les commandes à exécuter!

Jean

Répondre à jean

4

Char Snipeur, le 26 jun 2006 à 12:26:50

Pour telnet, je n'ai pas trouvé de tel option.
Peut être que l'indirection "<" fonctionnerai, et serai un bon paliatif.
N.B. : pour lancer "ftp -s:toto.txt", tu peux éviter de faire un .bat en fesant un racourci lançant ftp avec des arguments. Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur