Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Télécharger gratuitement et légalement

bambou47 - Dernière réponse le 1 sept. 2011 à 11:36
Bonjour,
Je vous explique mon problème je pars vendredi en vacances et le trajet est hyper long et moi je m'ennuie vite alors je cherches un site de téléchargement de film légal et gratuit pour mon mp 4 je ne fais que chercher depuis quelques jours mais je ne trouves rien sois c'est payant sois c'est illégal ou alors faut télécharger ( appliquation quoi ) quelques chose
n'auriez vous pas un site sans téléchargement (appliquation ) légal et gratuit svp ?
j'attends vos réponses merci énormément d'avance
cordialement
ps : je n'ai pas besoin de site de téléchargement de musique ; ) =)
Lire la suite 

Télécharger gratuitement et légalement »

13 réponses
Réponse
+7
moins plus
Gratuit et légal... Et Père noël c'est aussi dans vos projets de vacances ?

Franchement parfois on lit de ces trucs ici...
Xodo- 6 août 2011 à 21:29
Hahahaha !
lamarocaine - 1 sept. 2011 à 11:36
mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va voir ici:
http://www.commentcamarche.net/s/t%E9l%E9charger+gratuitement+et+l%E9galement?qlc
bambou47 - 6 août 2011 à 11:16
et sans téléchargement t'as pas ?
je sais je suis chiante mais j'ai un truck anti virus et avec je ne peut rien télécharger car ça me met : téléchargement dangereux et ça bloque le téléchargement j'ai qu'une période d'essai mais elle finie ds un mois .
j'essaye de chercher sans téléchargement mais je ne trouve pas grand chose
bambou47 - 6 août 2011 à 11:47
je pense avoir trouver un truck génial !
je l'ai télécharger ( et mon ordi n'a rien dit ! c'est pour ça qui fait pas beau chez moi )
et là il est en train de convertir je te dirais si ça a marché une fois qu'il aura fini ; )
ps : ça s'appelle koyote
bambou47 - 6 août 2011 à 11:58
et beh non c'est pourri ça télécharge et d'un seul coup ça s'arrête et tu peux plus rien faire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon vous auriez pas un site de téléchargement gratuit et légal svp?
c'est vraiment important !
j'ai beau chercher sur internet et je ne trouve RIEN !!!!!!
Xodo- 6 août 2011 à 20:36
Y'a effectivement rien a télécharger comme films qui est gratuit et légal, c'est quand déplorable
que les honnêtes gens ne sont pas plus récompensé.!
bambou47 - 7 août 2011 à 14:55
si ça existe je l'ai fait ; ) mais après faut convertir en format mp4 et là je ne trouve rien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je comprend bien, tu veux un logiciel pour convertir tes film en .mp4 pour les mettre sur ton mp4? Et ça sans avoir à télécharger quoi que ce soit?...Duuur
Enfin sinon tu peux essayer de télécharger Free video converter ou batchdpg, batchdpg est un converteur pour mettre sur Nintendo ds donc je ne sais pas si le format sera le même. Penches toi plus sur free video converter ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « télécharger gratuitement et légalement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?