Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code pour wintv digital satellite hauppauge

tekk, le jeudi 22 juin 2006 à 19:27:41
bonjours bientot je vais recevoir une carte satellite (wintv digital satellite) et voudrais savoirs si quelqu'un connai un site ou on peu telecharger les code pour voir les chaine graduit merci davence
Configuration: windows xp sp2
Répondre à tekk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
david, le vendredi 16 novembre 2007 à 02:11:46
Bonsoir,

il y en a plusieurs, en voici quelques uns:

http://keys.free-site-host.com/index.htm
http://mcse.free-site-host.com/index.htm
http://mcse.rif-uni.com/

j'espere que j'ai repondu a ta question.
Répondre à david

3

karim, le vendredi 16 novembre 2007 à 02:17:51
Bonsoir,

Merci david pour les liens, j'aimerai juste savoir ou est ce que je pourrai avoir les codes Digital plus, Polsat, Premiere, TV Globo, Globecast, nagra, nagra2, nagra3, viaccess, seca1, seca2, biss, cryptoworks.

Merci pour ton aide.
Répondre à karim

33

zeidi, le lundi 9 juin 2008 à 21:38:19
vas sur startimes2 tu trouveras toutes les solutions a tes pb
Répondre à zeidi

4

espagnola25000, le dimanche 9 décembre 2007 à 21:15:09
bonsoir je recherche aussi les code pour digital plus si quelquin peut maider a les trouver je laisse mon adresse email virginia801@hotmail.fr
Répondre à espagnola25000

5

hassancom2007, le mercredi 19 décembre 2007 à 22:49:57
je cherche les key pour les chaines digital crypté
Répondre à hassancom2007

6

ilham, le samedi 29 décembre 2007 à 14:50:38
Bonjour tout le monde,

Digital Plus est passé au systeme Nagra3, ce qui veut dire qu'on doit attendre un certain moment avant de pouvoir les capter a nouveau.
voici des sites qui publient les codes:

http://mcse.110mb.com/
http://sat-keys.110mb.com/
http://key-sat.110mb.com/
Répondre à ilham

7

deniwilliam, le mercredi 6 février 2008 à 15:43:26
le veu savoir si il y a des codes pour avoir des chaines graduit pour canalsat.
merci
Répondre à deniwilliam

8

jelayman, le dimanche 17 février 2008 à 20:23:22
jalayman2005@èahoo.com
Répondre à jelayman

9

FAOUZI, le mercredi 27 février 2008 à 18:07:44
BONJOUR A TOUTE ET TOUS J'AI ACHETER LE TERMINAL FTE MAX S202 D'UN SEUL COU IL MA MARQUER ASH LE PROBLÈME JE PEUX PAS LE DÉBLOQUER OU EN LEVER ASH ÇA VEUT DIRE QUOI ??????????????? ET J'AIMERAIS AUSSI LE FLASHER ES QUE POSSIBLE MERCI D'AVANCE
Répondre à FAOUZI

10

amin, le vendredi 29 février 2008 à 13:01:53
slt moi aussi j ai le meme recepteur et le mm probleme et je n arrive pa a le reparertous les chaine comme tps ou m6 ....sant crypter ni provider ni key ni index key t a trouver le reponse aide moi s v p
Répondre à amin

11

donquijote, le mercredi 5 mars 2008 à 15:04:21
bonjour , j'aimerai connaitre le code pour acceder aux chaines premiere merci
Répondre à donquijote

12

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kakak, le mercredi 5 mars 2008 à 15:31:34
svp est ce que je peux avoir les codes tsr
Répondre à kakak

13

benzi, le lundi 10 mars 2008 à 15:30:39
bonjour
chers amis je n'arrive pas à telecharger les clips de Dada ni de les visionners
si vous pouvez m'aider à regler ce probleme
merci
Répondre à benzi

14

• 1
coyot027, le jeudi 20 mars 2008 à 20:44:50
svp code de TSR
Répondre à coyot027

15

rakid11, le mardi 25 mars 2008 à 14:42:29
les tcr son sur viacess 3 si tu é trouve je lesv bien thenq
Répondre à rakid11

29

marwal, le vendredi 23 mai 2008 à 19:04:59
pouvez-vous me dire comment peut on capter les chaine suisse, quelle et son code?aider-moi merçi marwal.
Répondre à marwal

16

rourou, le jeudi 27 mars 2008 à 23:43:04
nouveau key digitv de thor
Répondre à rourou

20

faride5, le samedi 29 mars 2008 à 13:39:00
je cherche le code pour digital TV de satellite thor
Répondre à faride5

17

• 12
tony 45, le vendredi 28 mars 2008 à 21:17:44
a tu trouver les codes pour les chaines tsr si oui envoyer les moi et tsr est sur viaccess sur srg 009400
Répondre à tony 45

18

kader, le samedi 29 mars 2008 à 10:13:28
essaye avec ce site
http://keys-sat.info/viaccess.html
kader
Répondre à kader

19

deniwilliam, le samedi 29 mars 2008 à 11:22:01
slt a tous peut ont me dire comment charge a clé dans la ordinateur ou dans un programme de décryptage, dans quelle ordre le mettre
merci
Répondre à deniwilliam

21

thor, le lundi 31 mars 2008 à 18:30:39
je boson les nuvau cod de satellite thor et mon dimou condor 5000
Répondre à thor

22

brasil, le mardi 1 avril 2008 à 22:04:02
slt!!! qui peut me aider pour les cles tv globo je un decodeur s100 merci
Répondre à brasil

27

bizekrey, le mercredi 7 mai 2008 à 16:07:35
TV GLOBO NAGRAVISION2 ident 00C102 index 00

CLEE 00 1ADB6709A1012D0BF91A9AAC15D5784D

ça marche à 100% bonne vision mon ami
Répondre à bizekrey

23

• 1
dahel, le samedi 5 avril 2008 à 13:34:16
je vous cherche le code tsr suise marci
Répondre à dahel
Satellite codes (Résolu)bonjour à tous voilà mon soucis, je ne trouve pas de site pour avoir lesnouveaux codes pour le satellite le mien est un Mirasat 4500 fta pouvez vousm'aider à bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2294899-satellite-codes
Audio - Dolby Digital (AC3) Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont indépendantes (le terme « discrètes » est... www.commentcamarche.net/audio/dolby-digital-ac3.php3
Configuration d'une télécommande Hauppauge (Résolu)Bonjour, J'ai une carte TV WinTv-HVR 1600 et j'aimerais savoir si il aurais moyen de configurer la télécommande d'un autre façons que la configuration de base. Je m'explique, il y a quatre touche de couleur sur la télécommande, Ex... www.commentcamarche.net/forum/affich-6075278-configuration-d-une-telecommande-hauppauge
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Driver pour Hauppauge - WinTV HVR900 (Résolu)Bonsoir à tous, Je viens de recevoir une clé usb Hauppauge - WinTV HVR900. Il s'agit en fait d'un tuner télé hybride (numérique et analogique) en USB2. Pourriez-vous me dire comment faire pour trouver les drivers pour linux, car sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3006490-driver-pour-hauppauge-wintv-hvr900
Codes des chaines cryptés (Résolu)Bonjour, je veux les codes de TPS, SRG, TAQUILLA, ACTION .... dans le satellites de Hotbird www.commentcamarche.net/forum/affich-6205569-codes-des-chaines-cryptes
Probleme lecture de dvd americains (code 1) (Résolu)Salut. Voici mon probleme. Je viens juste de m'acherter un laptop (ordinateur portable) de marque Toshiba AMD Turion 64 satellite A2014S avec Windows Vista. Le lecteur DVD me permettait jusqu'a present de lire les dvd europeens (code 2)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049056-probleme-lecture-de-dvd-americains-code-1
Télécharger XviD codec Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055588-xvid-codec
Télécharger Digital Camera Enhancer Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055779-digital-camera-enhancer
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Audio - DTS (Digital Theater Sound) Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le son sur 20 bits... www.commentcamarche.net/audio/dts-digital-theater-sound.php3
Audio - THX THX n'est pas un standard de codage comme peuvent l'être Dolby Digital ou DTS. Il s'agit d'un label de qualité faisant l'objet d'une certification par la société LucasFilm LTD. Le terme THX signifie « Tomlinson Holman's eXperiment », Tomlinson Holman... www.commentcamarche.net/audio/thx-select-thx-ultra.php3
Le code ASCII Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il permit d'effectuer des... www.commentcamarche.net/base/ascii.php3
Toutes les réponses pour « Code pour wintv digital satellite hauppauge »