Peux pas me servir de mon scanner

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juin 2006 à 19:18
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 26 juin 2006 à 20:54
bonjour,, j'ai un scanner hp 3500 relié a mon ordi win xp fam pentium 4 ,, je ne peux pas m'en servir de mon scanner car une fenetre me dit erreur de script de internet explorer '' d'apres la signification de cette erreur de script le problême serait peut-être dû.........au pilotte de cartes video ?
ou bien..moteur de script ?
ou bien..composants directx ?
ou bien...dossiers liés a internet ?
ma question ! comment m'acheminée au pilotte
au moteur de script
ou au composants directx
ou au dossiers liés a internet ! c'est pour savoir ou est le problême de mon ordi ? un conseil m'aiderait beaucoup,,,,samh
A voir également:

12 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
22 juin 2006 à 22:45
Salut

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

++
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2006 à 23:11
bonjour green day,,excuse moi mais je ne vois pas gestionnaire des périf dans panneau conf ,, de samh
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
22 juin 2006 à 23:17
re

tu as du sauté quelques étapes :

panneau de configuration< système < materiel < gestionnaire des périf

bon courage, @+
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2006 à 23:25
salut green day et oui j,ai trouvé materiel gestion etc etc il n"y a pas de ? ou ! jaune mais il y a un - au debut de toutes ces annonces et en dessous ce sont tous des + je te dis ce que je vois a toi maintenant ...samh
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2006 à 23:43
allô green day,, je suis contente que tu m'aide, je te répond trop vite ,comme je suis nounoune ,ben j'ai trouvé gestion...des périf en retournant dans panneau conf,, j'aurais dû t'envoyer le rapport avant de te dire que je ne trouvais le syst ,matér etc etc excuse moi de samh
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
22 juin 2006 à 23:50
re

ok,

fais un clic droit en face de "pilote de cartes video" et mets à jour les pilotes

@+
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2006 à 03:15
bonsoir green day,,je ne vois pas pilote carte video,,si c'est encore dans panneau ,conf,materiel, c'est juste pilote et ça dit ( signature du pilote et window update ,,je regrette samh
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
23 juin 2006 à 13:26
Salut

tu as le Cd d'installation de ton scanner ???

++
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2006 à 15:31
salut green day, j'ai le cd pour le scanner,,je vais te dire ce que j'ai fait,, j'ai supprimé le programme du scanner , ensuite j'ai fermé l'ordi et ouvrir a nouveau,, ensuite j'ai réinstallé le cd du scanner et suivi les instructions,, et la réponse c'est que le scanner est tres bien installé , alors pour vérifié encore plus! le scanner ! je l'ai installé sur un autre ordi et il est correct,,mais moi quand je veux m'en servir,,une fenêtre s'ouvre et me dit '' erreur de script de internet explorer'' je crois que mon ordi a le problême car j'ai entendu un p'tit ''pif'' de mon ordi, je crois qu'il s'est fait un p'tit court circuit ,,est-ce que ça aurait rapport avec ce problême d'apres toi ?? salut green day et merçi de ta patience ,,a bientôt ..........samh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
23 juin 2006 à 18:52
Salut

tu as bien fais de réinstaller pour voir ce que ça te donne,

voir ceci :

https://support.microsoft.com/en-us

petite verification :

Télécharge ceci :

Lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

++

***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2006 à 21:40
rebonjour ,,,j'ai enregistré hijackthis mais une flèche fais la demo, moi je ne peux pas click sur do a can and a logfile ,,comment on fait ,,ouf je l'ai pas pantoute a toi green day de samh
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
23 juin 2006 à 22:18
tu as un message d'erreur en ???


++
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2006 à 00:58
allô green day , je crois que je vais faire examiner mon ordi chez un magasin d'ordinateur ,, et je veux te remercier pour ton aide et tes efforts que tu m'as rendu , j'aurais bien aimé trouvé le bobo qui m'empèche de fonctionné avec mon scanner,,cela m'aurait épargner du temps et de l'argent ! si je décide cela c'est que tu me dis au dernier message que '' tu as un message d'erreur en ??? '' cela m'a découragée et je ne veux plus te dérangé , car tu as fait beaucoup pour moi et mille fois merçi de samantha by by
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
24 juin 2006 à 16:02
Salut

je voulais dire : tu as un message en particulier ???

il ne faut pas te decourager et sache qu'il n'y a aucun dérangement, ça aurait pris le temps qu'il fallait !

si tu arrive à poster le rapport, n'hesite pas, si tu as une question idem !

c'est toi qui vois bien entendu :)

bon courage,@+


***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2006 à 20:43
re,bonjour green day. je vais réessayer aujourd'hui mais pour le hijackthis,,j'ai clické sur '' do a scan logfile,edition,selection tout,edition,copier, mais comment le réginere vers le forum , car l'entête est absent,, je veux bien suivre tout ce que tu me dis, mais le programme des fois n'est pas toujours complet by samh
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2006 à 02:04
bonjour ,,comment généré mon rapport de hijackthis sur le forum,, merçi a l'avance by
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2006 à 04:40
Salut Samh & Green ;)

Samh : Une fois que tu as généré et copier le rapport (voir la démo : message 10). Tu fais un clic droit là où tu écris pour correspondre avec nous et tu sélectionnes "coller"
Lorsque tu inséres un long message, une barre de défilement s'affiche sur la droite pour te permettre de voir l'étendu de ton message ...

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2006 à 16:55
bonjour ,contact 19 et green day,,merçi pour votre support et vos suggestions apporté a mon problême '' ou est l'erreur '' je suis allé dans mon panneau de conf, et l'icone du scanner apparait sur le tableau, je clic dessus et imprime une image ,,surprise ok ! apres tant de mal depuis 6 mois que je zigonne apres ça ,,merçi a vous et surtout a green day qui m,a beaucoup aidé, et que si un autre problême survient ,,je veux vous revoir,,,,alors bonne journée ...........samh xxxx
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
25 juin 2006 à 22:34
Salut Samh

'Lu Contact ;-)


bonne nouvelle, sinon tu sais où nous trouver !


@+
0
salut green day,,je ne t'oublierai pas a cause que j'ai imprimé tous les messages que j'ai éditer et tes réponses qui m'a fait découvrir d'autres astuces ! une dernière question , est-ce important de téléchargé hijackthis et de toujours le gardé sur le bureau ? .............samh
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
26 juin 2006 à 19:59
Salut

hijackthis c'est pour voir si ton pc infecté, et il faut un minumum de connaissance pour l'utiliser, et si pour toi tout est ok au niveau de la sécurité du PC, alors tu peux le viré !

@+
0
bonjour green day,,merçi pour ta réponse a propos de hijackthis je l'avais enlevé mais si ça aurait été important je l'aurais retéléchargé ! voila ! mon rapport je l'ai imprimé et tout est normal, merçi et passe du bon temps avec ton ordi et a la prochaine fois.............byby de samh
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
26 juin 2006 à 20:54
;-)

++
0