Rechercher : dans
Par :

Telecharger un son en mp3 avec une url ?

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 03:24:50 nono, le 22 jun 2006 à 19:17:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment telecharger un son en mp3 quand on possede une url ?
comme la majeur parti des emissions sauvegarder sur des sites de radio ( rtl.fr europe1.fr ..) par exemple http://www.rtl.fr/player/PlayerAudio.asp?playerid=&mediaid=143921&dicid=143919&pl...

si vous pouvez envoyer la moi a
nono.demont@hotmail.fr

quel logiciel utiliser ?
merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « telecharger un son en mp3 avec une url ? » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...

1

3x, le 22 jun 2006 à 19:36:55

Salut !
Souvent, les fichiers vont se mettre dans les fichiers temporaires, avec les cookies... Y'a plus qu'à les enregistrer. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

2

nono, le 24 jun 2006 à 14:06:54

Je ne vois pas ou les cookie sont stoke .
comment enregistrer apres ?
Pourrez vous me le telecharger et me l'envoyer a
nono.demont@hotmail.fr

merci a l'avance

Répondre à nono

3

3x, le 26 jun 2006 à 09:37:23

Il suffit déjà d'aller faire le ménage :
dans panneau de config > options internet > supprimer les cookies > supprimer les temporaires > puis sortir.
Ensuite, écouter le lien de façon à ce que le fichier soit stocké sur le PC. (pas besoin de chercher à enregistrer tout de suite).

Après, retourne dans panneau de config > options internet > paramètres > afficher les fichiers > et parmi les fichiers stockés, tu verras tes fichiers sons.

Il suffit de les enregistrer sous.

si tu ne les vois pas, tape sur la touche effacement arrière, puis ouvre le dossier "temp".

et voilàààà
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

4

tazanet, le 16 nov 2009 à 03:24:50

Tu fait fichier enregistrer sous !

Répondre à tazanet
Collection CommentÇaMarche.net