CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Telecharger un son en mp3 avec une url ?

nono - Dernière réponse le 21 avril 2014 à 03:59
comment telecharger un son en mp3 quand on possede une url ?
comme la majeur parti des emissions sauvegarder sur des sites de radio ( rtl.fr europe1.fr ..) par exemple http://www.rtl.fr/player/PlayerAudio.asp?playerid=&mediaid=143921&dicid=143919&pl...

si vous pouvez envoyer la moi a
nono.demont@hotmail.fr

quel logiciel utiliser ?
merci de vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
tu fait fichier enregistrer sous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il suffit déjà d'aller faire le ménage :
dans panneau de config > options internet > supprimer les cookies > supprimer les temporaires > puis sortir.
Ensuite, écouter le lien de façon à ce que le fichier soit stocké sur le PC. (pas besoin de chercher à enregistrer tout de suite).

Après, retourne dans panneau de config > options internet > paramètres > afficher les fichiers > et parmi les fichiers stockés, tu verras tes fichiers sons.

Il suffit de les enregistrer sous.

si tu ne les vois pas, tape sur la touche effacement arrière, puis ouvre le dossier "temp".

et voilàààà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Souvent, les fichiers vont se mettre dans les fichiers temporaires, avec les cookies... Y'a plus qu'à les enregistrer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois pas ou les cookie sont stoke .
comment enregistrer apres ?
Pourrez vous me le telecharger et me l'envoyer a
nono.demont@hotmail.fr

merci a l'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je viens m'incruster dans cette discussion pour vous demander s'il y avait des sites de téléchargement de musique: GRATUIT, SANS INSCRIPTIONS, SANS TELECHARGER LE LOGICIEL, SUR INTERNET svp si vous en avez, donnez-les moi dans msn, mon adresse est: dydy77_7@hotmail.fr.
Merci de votre compréhension
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  telecharger un son en mp3 avec une url ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.