Wifi impossible et install logiciel err 5

Fermé
Pildo - 6 août 2011 à 09:21
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 7 août 2011 à 00:33
Bonjour,


Mes amis ont un pc qui ne se connecte pas au wifi. en fait il detecte les reseaux mais impossible d'ouvrir une page internet ( je teste en wifi public auquel j'accede aussi avec mon pc). Le reseau est connecté mais il me met connection en local. J'ouvre une page internet pour acceder à la page d'authentification mais je n'y arrive pas, j'ai impossible d'ouvrir la page.
de plus dès que j'essaie d'installer un logiciel j'ai une erreur 5 acces refusé.
Je ne sias pas quoi faire le pc est sous vista et je sui sbien administrateur du systeme.
j'ai meme recree un compte administrateur sur la machine mais le souci persiste.
auriez vous une idée ?
merci
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
6 août 2011 à 13:45
Bonjour,
Portable ou Tour?
Ils veulent se connecter avec une Clé indépendante ou intégrée au PC?
Quel opérateur internet ils ont aussi?
0
il s'agit d'un portable avec wifi integré. les reseaux sont bien detectés.
ils se connectent sur un hotspot mais aussi sur leur propre reseau sfr.
le hotspot est accessible puisque moi je m'y connecte.
Mais lorsque j'essaie avec le leur j'ai "local seulement"
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
6 août 2011 à 14:52
Essayer en branchant sur Ethernet d'abord, puis relancer le PC avec puis reconfigurer le Wifi.
0
en ethernet cela fonctionne correctement sans souci.
Le souci vient bien du wifi. mais n'est il pas lié au fait que je ne peux pas installer de logiciel ( erreur 5 à chaque install)?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
7 août 2011 à 00:33
Essayer d'aller : panneau de configuration<<module<<comptes utilisateurs, puis
cliquer sur activer ou désactiver le controle des comptes utilisateurs et
décocher l'option : utiliser le controle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
Redémarrer le PC et voir.
0