Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ONGLET ET PHP

miklb, le jeudi 22 juin 2006 à 17:56:54
Bonjour,

Je développe une appli en PHP avec base de donnée SQL.
Il existe une commande à la suite de <a href = qui permet d'ouvrir une nouvelle fenetre. Je souhaiterai savoir s'il existe une commande qui permettent de créer des onglets comme on les a sous firefox ?
Merci.
Répondre à miklb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pleug, le lundi 27 octobre 2008 à 10:35:16
PHP est un langage de programmation, les onglets concerne l'affichage des informations.
en clair, tu confonds le moteur et la carrosserie ^^

pour tes onglets dirige toi vers XHTML, JAVASCRIPT ou AJAX dont le travail est de gérer l'affichage ^^

exemple : utilise des <div> que tu peux masquer ....

espérant avoir pu t'aider.
Répondre à pleug

Résultats pour ONGLET ET PHP

Lien vers page précédente ouvre nouvel onglet (Résolu) Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner mon lien vers une page précédente. Le lien est placé sur une page php de réponse à un formulaire envoyé. Je souhaite que les visiteurs puissent revenir là où ils se trouvaient sans faire précédent dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173334-lien-vers-page-precedente-ouvre-nouvel-onglet
Php - redirection tardive (Résolu) Bonjour, Je souhaite faire une redirection en php, grâce a un "header". Cependant, je souhaiterais que cette redirection ce fasse quelques secondes après avoir atteint la page, et pas immédiatement comme le fait le header normalement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6872185-php-redirection-tardive
Css et IE incompatible --> onglets (Résolu) bonjour je dois faire un site avec un menu en onglet. mais il y a des problème avec IE (et oui encore) le menu se présente en escalier alors qu'avec firefox c'est ok voila le code : .PHP : www.commentcamarche.net/forum/affich-2000167-css-et-ie-incompatible-onglets

[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple : www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-php-parse-error-unexpected-t-string-expecting-or
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant

Mettre en valauer un lien ---> PHP (Résolu)Bonjour, Je souhaite, dans le code php de on blog, mettre en valeur la page sur laquelle sont les visiteurs de façon à ce que les visiteurs sachent sur quelle pages ils sont (tout comme l'onglet forum de ce site à un fond différent puisque nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7454266-mettre-en-valauer-un-lien-php
Lien en PHP (Résolu)Bonjour, Voila si je fais un lien dans ma page php c mon onglet qui esr rediriger vers ce lien (j'ai mis www.commentcamarche.net/forum/affich-6976332-lien-en-php
[Roll Over] problème inexplicable (Résolu)Salut à tous, J'ai un bug sur un rollover. J'ai fait ma page index.html sous dream et le rollover fonctionne. Ensuite j'ai passé cette page en index.php et ai isolé le menu avec un include dans un fichier menuonglets.php. L'onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3063965-roll-over-probleme-inexplicable

Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit

PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3