DA vinci
1342Messages postés
9 avril 2006Date d'inscription
21 mars 2012Dernière intervention
24 juin 2006 à 02:53
Bonjour,
Je viens vers vous car je rencontre un probleme sur un Mac OS X au niveau de l'affichage.
Je pense je j'ai fais malencontreusement une combinaison de touches et l'affichage ou la résolution de mon moniteur s'en voit tout bizarre.
Maintenant lorsque je bouge la souris l'ecran bouge aussi. On dirait que le Mac imagine que mon écran et plus grand qu'il ne l'est réellement et du coup l'affichage dépasse de l'ecran.
Qui aurait une solution SVP ?
et
Non, désolé mais ce n'était pas ça ... J'avais déjà testé de modifier les paramétrage du moniteur mais rien n'en changeait.
Le problème venait de l'activation du Zoom. Avec "Pomme"+"Alt"+"!"
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
Dommage que le forum de CCM ne soit pas plus réactif ... Sur 3 posts que j'ai postés pour différents problèmes je n'ai encore jamais eu de réponse.
Enfin ... Ca reste un ptit site sympa niveau vulgarisation informatique style "L'informatique pour les Nuls" mais je pense qu'il est difficile de trouver des réponses a des problèmes d'ordre informatique professionnel.
Bon, merci quand même ...
Merci
BEN VOILA
22 fautes de francais!!!!!!!!!
en ce qui concerne les problemes tres particuliers...et adresses a des proffffessssionels...
reinstalle ton systeme et lis la documentation de ton moniteur (ecran video...)si tu a un mac mini.
aussi, (et surtout? du moins quand on recherche un conseil venant de pros) indique la configuration de ton systeme.
tout n´est pas perdu, mon grand pere m´a assure qu´il apprenait toujours a 96 ans...
DA Vinci