rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment séparer une adresse secondaire Wanado

Arnaud, le jeudi 22 juin 2006 à 15:24:40
Bonjour, j'ai une boîte aux lettres chez Wanadoo. Elle est secondaire d'une boite au lettres principale (servant à la connexion sur Internet). Or, je voudrais pouvoir faire en sorte qu'elle ne dépende plus de l'adresse principale, donc pouvoir l'isoler.
Si ce n'est pas possible, j'aimerai pouvoir la rattacher à l'adresse principale de connexion d'un ami, est-ce possible ? Le but est que mon adresse mail secondaire ne dépende plus de l'adresse principale actuelle.
Répondre à Arnaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le jeudi 22 juin 2006 à 23:53:44
Bonjour,

Pas très compréhensible ta demande.
Il s'agit de BAL dans le Webmail de Wanadoo, d'Outlook Expresee, d'un autre client de messagerie ?
Tu veux que les messages de la BAL secondaire n'apparaissent pas quand tu ouvres OE ?

A+.
Répondre à jmp59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Télécharger EasyAddressBook 1.0.1EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Comment séparer une adresse secondaire Wanado »