Rechercher : dans
Par :

Activation outil de défragmentation de disque

djosp, le 22 jun 2006 à 15:24:02
 Signaler ce message aux modérateurs

Merçi d'avance pour votre réponse pour orienter ma recherche pour retrouver l'outil de défragmentation disc dans xp LSD.
MERCI

Meilleures réponses pour « activation outil de défragmentation de disque » dans :
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...

1

green day, le 22 jun 2006 à 15:26:19

Salut

regarde par là :

defragmenter son disque dur

++
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***

2

djosp, le 22 jun 2006 à 19:38:32

J'ai regardé mais je n'ai pas régler le probleme.j'ai suivi ls instructions de défrag de disque .message : aucun outil de défragmentation n'est installé.

3

green day, le 22 jun 2006 à 21:10:41

Re

Merci Teutates :

Windows LSD est une version pirate.

Regarde cette FAQ :

windows j utilise une version piratee

Et comme ton problème est illégal, donc hors charte, que tu as la solution : abandonner les versions pirates,

++

***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***

5

teutates, le 23 jun 2006 à 01:44:57

Windows LSD est une version pirate. Donc hors-charte !

Sujet clos !
Toco y se gausos !!!