Posez votre question Signaler

Comment annulée une commande sur ioffer ?

smiley - Dernière réponse le 11 déc. 2011 à 12:31
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'annulée une commande sur ioffer, car j'ai passée une commande de sacs longchamp par inadvertance et je n'arrive pas à contacter ioffer pour une annulation ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ?
MERCI
PS : je n'ai pas payé, mais il m'envoie chaque jour un mail pour me signaler qu'il faut règler la facture alors que je n'en veux pas !!!!
Lire la suite 

Comment annulée une commande sur ioffer »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu disposes de 7 jours de rétractation, au delà tu n'es plus en accord avec la loi et le commerçant peut se retourner contre toi.
Nicolas - 22 nov. 2011 à 19:30
Ils ne sont pas en France, il n'y a pas de protection du consommateur :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour annuler ta commande tu dois d'abord te log in.
Ensuite, a coté de ton pseudo en haut a droite tu as entre () le nombre de transaction effectuees. Clique sur le nombre puis sur la comande concernant le sac Chanel, tu pourra ensuite l'annuler a partir du gros rectangle jaune enhaut de la page...

En esperant t'avoir aidé,

A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, excusez moi mais étant donné que ce sujet et le plus récent sur ioffer j'ai posté ici, le site ioffer serait-il toujours ouvert pour vous car moi non, je n'arrive plus a aller dessus, ça me fait une erreur, une maintenance ou bien le site est-il fermé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, à tous
moi aussi j'essaie d'aller sur ioffer et je n'arrive pas à me connecter!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout compte fait apres 30min je peut enfin aller sur le site. Ouf soulagé :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut cocodu28
merci pour l'info
moi aussi c'est revu
bon dimanche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment annulée une commande sur ioffer ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?