Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseils pour brochure

devdas, le jeudi 22 juin 2006 à 13:59:47
Bonjour a tous,

Je dois faire une petite brochure format A4 pour une présentation pour mon entreprise.N'étant pas du tout douée en informatique j'aimerais avoir quelques conseils pour rendre cette présentation plus fun au niveau graphisme: quels logiciels me conseilleriez-vous, avez-vous des astuces à me donner...j'ai cru comprendre qu'adobe photoshop était pas mal.

Merci beaucoup aux personnes qui prendront le temps de me répondre!
Répondre à devdas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Alain, le mardi 27 juin 2006 à 14:36:11
Bonjour,
Si tu veux faire de la communication interne a peu de frais et avec des templates que tu peux manier très rapidement avec un résultat proche du professionnel et sans passer toute une journée sur la compréhension du logiciel, je te conseil publisher. C'est vrai que si tu veux le faire imprimer par un imprimeur tu seras un peu plus limité mais le temps passé en rapport avec le résultat est le meilleur. J'utilise personnelement photoshop et illustrator pour des travaux plus poussé mais pour une brochure propre avec le contenu que tu veux tu mettras 2-3 heures au plus avec publisher.

Bon courage
Répondre à Alain

Résultats pour Conseils pour brochure

Alim avc pci express 8 broches (Résolu) Bonjour, je viens d'achetez une ati radeon hd2900pro . mais pour l'overclocker je susi obliger de lui fournir un cable alilmentation pci 8 broches . Pouriez vosu me conseillez des alime avec ce fameux pci 2 a 8 broches si possible avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5256349-alim-avc-pci-express-8-broches
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écritur Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind Je me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4397-quelques-conseils-pour-realiser-une-carte-sous-freemind

Configuration préventive minimale conseilléeConfiguration conseillée : Cette config n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC. Anti-virus : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast N’oublier pas de vous inscrire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7753-configuration-pr-ventive-minimale-conseill-e

Besoin de Conseil pour mes branchements audio (Résolu)Bonjour à tous. J'aurais besoin de conseils pour un branchement que je souhaite faire avec 2 baffes de mon ancienne chaine hifi. Je voudrais brancher ces baffes sur mon entrée son de mon PC et aussi pouvoir éventuellement switcher et les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2982858-besoin-de-conseil-pour-mes-branchements-audio
Choix d un appareil photo numerique conseil (Résolu)bonjour le forum, j aurais aimer avoir votre avis et conseil, je veut m acheter un appariel photo numerique mais il y a tellement de choix que j ai peur de me decider .je recherche un appariel avec accu rechargablepour une utilisation commune . QUE ME... www.commentcamarche.net/forum/affich-2998306-choix-d-un-appareil-photo-numerique-conseil
Connecteur auxiliaire ATX 12v 8 broches (Résolu)Bonjour, J'ai monté récemment un pc et sur ma carte mère (asus P5WD2 premium) il y a le connecteur d'alimentation 12v classique 24 broches et un connecteur auxiliaire ATX à huit broches. Faut-il brancher ce dernier en plus du 24 broches ? Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2357213-connecteur-auxiliaire-atx-12v-8-broches

La taxe copie privée menacée par le Conseil d'Etat(Paris - Relax news) - Coup dur pour la redevance copie privée. Le Conseil d'Etat a jugé, vendredi 11 juillet, que le mode de calcul de cette taxe était contraire à la législation.La plus haute juridiction administrative de France, saisie par le... www.commentcamarche.net/actualites/la-taxe-copie-privee-menacee-par-le-conseil-d-etat-5847052-actualite.php3