Rechercher : dans
Par :

[cryptographie]

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 22:22:56 nabilmohcine, le 22 jun 2006 à 13:54:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut mes amis
j'ai un projet de cryptographie dont j'ai fait l'interface mais le probléme que j'arrive pas mettre mon programme de cryptographie que j'ai fait, pas d'accords, svp j'ai besoin d'un coup de main , si vous avez un programme en cryptographie que je peut le mettre dans mon projet et merci bien d'avance
nabil

Meilleures réponses pour « [cryptographie] » dans :
Cryptographie Voir Pourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est...
Cryptographie - Enigma Voir "N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de...
Télécharger Crypt Edit Voir Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format...
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie Voir1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.4 FlashCrypt 1.5 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous...
Télécharger Crypt For Free Voirc'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module...
Télécharger Crypteur d e mails VoirLes mails sont vulnérables et peuvent être lus par n’importe qui si aucune précaution n’est prise. Le crypteur d'e-mails est un outil qui vous permet de protéger vos e-mails de toutes lectures ou modifications. Vous pouvez ainsi regrouper...

1

sebsauvage, le 22 jun 2006 à 14:04:18

Ben y'a GPG, qu'on peut intégrer dans des programmes.
Ou bien des librairies comme OpenSSL.

Répondre à sebsauvage

2

nabilmohcine, le 22 jun 2006 à 19:53:45

Merci mon chér d'avoir penser à mon probléme et d'avoir m'envoyer ce mùessage, est se que tu peut m'envoyer un exemple si je ne te dérange pas trop et merci pour tout
nabil

Répondre à nabilmohcine

3

sebsauvage, le 22 jun 2006 à 22:12:46
Répondre à sebsauvage

4

nabilmohcine, le 23 jun 2006 à 18:16:32

Merci beaucoup mon chér
je vais essayer de voir ce que je peux faire
merci bien

Répondre à nabilmohcine

5

mohamed, le 9 mar 2008 à 13:23:10

J'ai un programme de cryptographie envoye moi s'il veut plait le code.

Répondre à mohamed

6

sebsauvage, le 9 mar 2008 à 22:22:56

Le code de quoi ?

Répondre à sebsauvage