Rechercher : dans
Par :

[cryptographie]

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 22:22:56 nabilmohcine, le 22 jun 2006 à 13:54:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut mes amis
j'ai un projet de cryptographie dont j'ai fait l'interface mais le probléme que j'arrive pas mettre mon programme de cryptographie que j'ai fait, pas d'accords, svp j'ai besoin d'un coup de main , si vous avez un programme en cryptographie que je peut le mettre dans mon projet et merci bien d'avance
nabil

Meilleures réponses pour « [cryptographie] » dans :
Cryptographie - Enigma Voir "N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de...
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie Voir 1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.4 FlashCrypt 1.5 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous...
Télécharger Crypt Edit VoirCrypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format...

1

sebsauvage, le 22 jun 2006 à 14:04:18

Ben y'a GPG, qu'on peut intégrer dans des programmes.
Ou bien des librairies comme OpenSSL.

Répondre à sebsauvage

2

nabilmohcine, le 22 jun 2006 à 19:53:45

Merci mon chér d'avoir penser à mon probléme et d'avoir m'envoyer ce mùessage, est se que tu peut m'envoyer un exemple si je ne te dérange pas trop et merci pour tout
nabil

Répondre à nabilmohcine

3

sebsauvage, le 22 jun 2006 à 22:12:46
Répondre à sebsauvage

4

nabilmohcine, le 23 jun 2006 à 18:16:32

Merci beaucoup mon chér
je vais essayer de voir ce que je peux faire
merci bien

Répondre à nabilmohcine

5

mohamed, le 9 mar 2008 à 13:23:10

J'ai un programme de cryptographie envoye moi s'il veut plait le code.

Répondre à mohamed

6

sebsauvage, le 9 mar 2008 à 22:22:56

Le code de quoi ?

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net