Posez votre question Signaler

Sxstrace.exe

mamzelle_01 4Messages postés vendredi 5 août 2011Date d'inscription 5 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2011 à 22:36
Bonjour,
Je viens tout juste de m'acheter un ordinateur Dell, croyant avoir fait le bon achat ... Il me l'on envoyé en anglais quand j'avais demander en français. Donc, j'ai appelé pour m'aider à le mettre en français, il m'ont envoyé un CD de réinstaller en 2 jours ouvrables, il a fallu que j'appel encore pour faire la réinstallation, il a fallu que j'installe seule les pilotes avec eux au téléphone. Je croyais que le tout était entrer dans l'ordre...
Mais, j'ai encore un problème... Aujourd'hui j'ai essayer de les appeler et suposée que présentement ils ont des problèmes techniques donc va falloir qui me rappel. Mais si je peux arranger mon ordinateur a place d'attendre après eux.. Se serait apprécier!
Donc, lorsque je tente d'ouvrir mon logiciel PaintShop Photo Pro X3 (original) ou lorsque je tente d'ouvrir une photo le message suivant s'affiche : '' L'application n'a pu être démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'évènement d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe
Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
& j'ai tenté de réinstaller mon logiciel Paintshop Photo Pro, mais sans accun succès...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut

1) re-désinstalles Paintshop Photo Pro encore une fois

2) Suppression des fichiers inutiles

Télécharge CCleaner version slim.
* Installe le puis lance le.
* va dans " options" ==> "avancés" et décoches " effacer uniquement ------24 heures"
* Clique sur Nettoyeur => Analyse => Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre => corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.

3) ré-installes Paintshop Photo Pro

donne des nouvelles

Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Parfait, j'essaie cela à l'instant merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, cela ne fonctionne pas.

J'ai réussie à ouvrir mes photos par exemple, en allant dans propriété.

Cependant, mon logiciel ne fonctionne toujours pas =S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde si ton pc est bien à jour sur Windows Update.==> important

Au besoin Windows Update vas mettre tout cela à jour.

http://update.microsoft.com/microsoftupdate

sinon

Certains ont résolu ce problème avec ce pack : http://www.microsoft.com/downloads/en/d ... laylang=en
ou celui-là http://www.microsoft.com/downloads/en/d ... laylang=en

Selon que tu es en 32 ou 64 bits
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  sxstrace.exe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.