Sxstrace.exe [Fermé]

mamzelle_01 4 Messages postés vendredi 5 août 2011Date d'inscription 5 août 2011 Dernière intervention - 5 août 2011 à 18:51 - Dernière réponse : Master@Altaîr 329 Messages postés samedi 30 juillet 2011Date d'inscription 24 mai 2012 Dernière intervention
- 5 août 2011 à 22:36
Bonjour,

Je viens tout juste de m'acheter un ordinateur Dell, croyant avoir fait le bon achat ... Il me l'on envoyé en anglais quand j'avais demander en français. Donc, j'ai appelé pour m'aider à le mettre en français, il m'ont envoyé un CD de réinstaller en 2 jours ouvrables, il a fallu que j'appel encore pour faire la réinstallation, il a fallu que j'installe seule les pilotes avec eux au téléphone. Je croyais que le tout était entrer dans l'ordre...

Mais, j'ai encore un problème... Aujourd'hui j'ai essayer de les appeler et suposée que présentement ils ont des problèmes techniques donc va falloir qui me rappel. Mais si je peux arranger mon ordinateur a place d'attendre après eux.. Se serait apprécier!

Donc, lorsque je tente d'ouvrir mon logiciel PaintShop Photo Pro X3 (original) ou lorsque je tente d'ouvrir une photo le message suivant s'affiche : '' L'application n'a pu être démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'évènement d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe

Merci de m'aider

Afficher la suite 
4Messages postés vendredi 5 août 2011Date d'inscription 5 août 2011 Dernière intervention

5 réponses

Master@Altaîr 329 Messages postés samedi 30 juillet 2011Date d'inscription 24 mai 2012 Dernière intervention - Modifié par Master@Altaîr le 5/08/2011 à 22:44
+1
Utile
Regarde si ton pc est bien à jour sur Windows Update.==> important

Au besoin Windows Update vas mettre tout cela à jour.

http://update.microsoft.com/microsoftupdate

sinon

Certains ont résolu ce problème avec ce pack : http://www.microsoft.com/downloads/en/d ... laylang=en
ou celui-là http://www.microsoft.com/downloads/en/d ... laylang=en

Selon que tu es en 32 ou 64 bits
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mamzelle_01 4 Messages postés vendredi 5 août 2011Date d'inscription 5 août 2011 Dernière intervention - 5 août 2011 à 18:53
0
Utile
& j'ai tenté de réinstaller mon logiciel Paintshop Photo Pro, mais sans accun succès...
Master@Altaîr 329 Messages postés samedi 30 juillet 2011Date d'inscription 24 mai 2012 Dernière intervention - 5 août 2011 à 19:48
0
Utile
salut

1) re-désinstalles Paintshop Photo Pro encore une fois

2) Suppression des fichiers inutiles

Télécharge CCleaner version slim.
* Installe le puis lance le.
* va dans " options" ==> "avancés" et décoches " effacer uniquement ------24 heures"
* Clique sur Nettoyeur => Analyse => Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre => corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.

3) ré-installes Paintshop Photo Pro

donne des nouvelles

Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).
mamzelle_01 4 Messages postés vendredi 5 août 2011Date d'inscription 5 août 2011 Dernière intervention - 5 août 2011 à 21:25
0
Utile
Parfait, j'essaie cela à l'instant merci beaucoup
mamzelle_01 4 Messages postés vendredi 5 août 2011Date d'inscription 5 août 2011 Dernière intervention - 5 août 2011 à 22:10
0
Utile
Non, cela ne fonctionne pas.

J'ai réussie à ouvrir mes photos par exemple, en allant dans propriété.

Cependant, mon logiciel ne fonctionne toujours pas =S