Droit administrateurs windows 7

Fermé
momopirou - 5 août 2011 à 18:41
 momopirou - 5 août 2011 à 20:41
Bonjour,

voila, je doit décocher la case "lecture seule" d'un dossier, mais pas moyen d'y arriver (ça se décoche, et quand je ferme (après avoir appuyé sur "appliquer" -_-) et reviens sur propriété, c'est de nouveau coché). je suis pourtant sur un compte admin (le premier créé), je me suis mis en propriétaire du dossier, ça ne marches toujours pas. j'ai windows 7 familial 64Bits. pas moyen de me mettre grand admin (je n'ai pas "stratégie de sécurité locale" dans les outils d'administration). alors voila je suis complétement coincé je ne sais plus quoi faire. s'il vous plait répondez avant que je ne détruises mon ordi!!

merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
5 août 2011 à 18:49
Voici la méthode "Grand Administrateur" pour "SEVEN - Familial" :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijrNGmdRN.doc

J'ai utilisé la méthode "Pro".
Ok 100 %.
Mais je n'ai pas testé la version "Familial".
0
mon dossier "winlogon" dans l'éditeur de registre de corresponds pas a celui du tutorial (ne peut être déroulé) je préfère donc ne pas y toucher :s

je viens d'aller dans cmd, j'ai tapé :" attrib -r C:/Programe Files (x86)/......./....../....../Data /s " et il me met procédure incorrecte.
0
up, quelqu'un s'il vous plait, ca e doit pas etre si compliqué. j'ai absolument besoin de faire ça pour faire marcher le DragonAge toolset
0