Rechercher : dans
Par :

[résolution pour virus new dot net]

Dernière réponse le 12 jan 2008 à 02:47:08 gadjoe03, le 22 jun 2006 à 12:37:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,j'ai eu comme pas mal de personnes le virus new dot net et je m'en suis débarassé en 5 minutes environ.Voilà la solution que j'ai employé:j'ai fait un couper-coller sur le dossier new dot net dans programme files et je l'ai envoyé sur le bureau.Puis,avec Mac Caffee,une analyse du dossier et une supression.Celle-ci se fait en deux temps car ça suprime pas tout dès le début,il faut redémarrer entre temps.Après tout cela fait,il reste le dossier et dedans le readme,il n'y a plus qu'a mettre tout ça à la corbeille et vider.Un petit nettoyage de disque à la fin et un redémarrage du PC.Et voilà,plus de virus!
Bye et bon surf!

Meilleures réponses pour « [résolution pour virus new dot net] » dans :
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...

1

incognito02, le 22 jun 2006 à 23:54:11

Salut

lol facile dis donc.
Parfois il y a quelques autres problemes, comme une connection coupée.
Je pense que dans ce cas la, ta manip n est pas trop adaptée...

Quoi qu il en soit, merci de faire partager ton experience et ta resolution du probleme

A bientot peut etre^^ Besoin d'aide informatique : //entraide.aceboard.fr/ (voir p­rofil)
Nobody is perfect, mais j'essaye .....

Répondre à incognito02

2

kaina, le 12 jan 2008 à 02:47:08

Bonjour en fait jai une petite question jai un doute sur mon pc je crois que une personne avec ki jai tchater est entrin de pirater mon pc comment faire pour savoir si oui ou non c le cas merci de me repondre

Répondre à kaina