| 13 dorjaa, le 24 jun 2007 à 11:42:0710 giga, mais je comprends pas bien à quoi ça sert ???
Il est bien dit qu'on ne peut pas utiliser ces 10 Go comme espace de stockage, alors pourquoi faire ?
Un site perso ? D'accord, vous en trouverez beaucoup des sites perso avec 10 Go de données !!!
Mais admettons (que la chauve-souris arrive jusque devant le porte...), le mec qui met son site perso avec de grosses données, de la vidéo en streaming par exemple pour montrer à ses amis. Je l'ai fait et résultat ? Un seul utilisateur à la fois peut se connecter, les autres ont droit à une erreur 500, serveur fermé.
Conclusion : l'offre 10 Go c'est gratuit, donc c'est pas une armaque, mais comme ça sert à rien, ni le stockage personnel, ni un site perso fonctionnel (ou juste un site de moi par moi pour moi et y mettre une grosse vidéo de mon nombril), comment vous appeleriez cette offre ? Un gadget ? C'est-à-dire un truc qui ressemble à du sérieux, du consistant, mais qui en fait s'avère à l'usage être un produit de qualité quasi nulle. Ou bien une arnaque gratuite !!!!!!!! Répondre à dorjaa | Salut !
Je m'en sers pour stocker toutes mes photos sous forme d'album (PHP), ce qui fait plusieurs Go.
Ca a un double avantage :
- sauvegarde on-line des photos (en résolution d'origine),
- possibilité pour la famille et les amis de les regarder facilement.
Et ce n'est pas contraire aux règles de Free, puisqu'il s'agit bien d'un site, avec page d'accueil, index avec les vignettes classées par dossier, et une page (virtuellement, puisque c'est une seule page PHP, heureusement) par photo.
Ca n'est donc pas parce que ça n'est pas utile à toi que ça n'est utile à personne :)
A+
.:| T h o m @ s |:. Répondre à Thom@s | Toute façon quoi que l'on fasse, y en aura toujours qui vont gueuler. Il se dit que c'est propre aux Francais :)
Personellement, 1Go me suffisait. Mais c'est vrai que je pense a uploader toute mes photos avec un album en PHP vue qu'on a droit à 10 Go maintenant. Répondre à LoLoBeF |
|
| J'avais décidé de faire mon site, du contenu pour les GPS tomtom, et je suis allé chez free.
Je suis abonné à neuf... j'ai un hébergémént gratuit chez free.
Parfois le site rame c'est vrai, mais de moins en moins.
Il est bourré de contenu, des. zip, des .exe, des exemples .mp3, des images.
Pourquoi ce choix ? C'est gratuit.
Du coup mon site n'arbore aucune pub, c'est sobre, on va à l'essentiel.
Comme je fais du gratuit à 100% je n'en veux pas, ça ne me sert à rien (aucun revenu par la pub et aucun revenu tout court).
Si j'avais du payer pour être hébergé, j'aurai mis de la pub pour rentabiliser, et j'aurai gagné (un tout petit peu) d'argent, mais pour moi faire du gratuit c'est faire du gratuit et pas gagner de l'argent indirectement.
Conclusion : je dis merci à Free, dont je ne suis même pas client, de m' héberger gratuitement.
Ce qui me donne toute liberté quant au contenu de mon site, car je n'ai aucun compte à rendre à quiconque !
http://tomtomvoix.free.fr Répondre à tomtomvoix | Bonjour!
puis je savoir comment vous faites pour être abonner au neuf et avoir en même temps un espace pour héberger votre site chez free?
est ce possible?
MERCIS
novice sous ubuntu V 8.04 Répondre à pampelline | Salut,
ça c'est pas difficile:il reste toujours les accès libres chez free :
n'importe qui en france peut ouvrir un compte .
on peut aussi se faire ouvrir un compte secondaire d'un compte principal d' un ami qui est abonné chez free.
les comptes secondaires disposent du même espace que les comptes principaux .
et ... Voili Voilou Voila ! Répondre à brupala | Mercis!
mais je suis en dégroupage total et je n'ai plus la ligne france télacom pour le bas débit!
de plus je crois bien que les comptes secondaires a free, car je leur avait posés la question ils ne le font plus!!!!
MERCIS
novice sous ubuntu V 8.04 Répondre à pampelline | Si il y a toujours les comptes secondaires ,
mais quel est ton problème exactement, vu que tu as déjà un compte principal ?
et ... Voili Voilou Voila ! Répondre à brupala | Je pense que c'est parce que on ne peut plus accéder au ftp Free en haut débit si on n'est pas chez Free.
Vini Vidi Vomi Répondre à Fil1958 | Effectivement,
pour le ftpperso, il faut une connexion free .
et ... Voili Voilou Voila ! Répondre à brupala | 52 teebo, le 13 aoû 2009 à 12:27:42Ca marche chez moi 8-)
Ramenez-nous Bobo sur les onglets!
Pendez les ergonomes avec leur point d'interrogation! Répondre à teebo | Salut teebo,
ils ont peut-être encore modifié les conditions d'accès ...
tiens , au fait, je savais pas qu'il y avait une interface web pour l'upload maintenant en plus du ftp, c'est sûr celle ci doit fonctionner pour tout le monde .
et ... Voili Voilou Voila ! Répondre à brupala | 54 teebo, le 13 aoû 2009 à 14:11:05Ouais enfin, marcher, marcher...
Mais en fait je crois que quand ils changent leurs conditions générales, cela ne touche pas les anciens abonnements...
Pendant un temps je devais être en France pour me connecter, maintenant ce n'est même plus nécessaire...
Ramenez-nous Bobo sur les onglets!
Pendez les ergonomes avec leur point d'interrogation! Répondre à teebo |
| Non, je l'utilisais pour mon compte gratuit chez Free et d'autres comptes.
Vini Vidi Vomi Répondre à Fil1958 |
| --moi je n'arrives pas le faire marcher!
par contre avec fireftp de firefox aucun soucis a envoyer les données dans mon espace!
MERCIS
novice sous ubuntu V 8.04 Répondre à pampelline |
|
|
|
|
| En fait je compte changer certainement d'opérateur!
je vais perdre mon hébergement chez free et pour avoir un compte secondaire ce ne sera pas évident car en plus je vais passer en dé groupage total!
car je epux avoir aussi une espace avec le bat débit que je pourrais plus avoir!
MERCIS
novice sous ubuntu V 8.04 Répondre à pampelline |
|
|
|
|
|
|