Rechercher : dans
Par :

Demande conseils hébergement site

Dernière réponse le 22 jun 2006 à 10:46:27 jabu1906, le 22 jun 2006 à 10:14:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
actuellement, je dispose d'un forfait net dsl pro de cegetel
et d'un nom de domaine en .fr délivré par l'afnic.

Aujourd'hui, j'aimaerai héberger mon site internet, mais mon forfait n'inclut pas d'hébergement,
ce que j'aimerais, c'est fait évoluer mon forfait pour avoir possibilité d'hébergement tout en ayant mon adresse internet en .fr

Donc, la, je doit contacter qui? l'afnic ou cegetel?

mercii

Meilleures réponses pour « demande conseils hébergement site » dans :
Déterminer l'emplacement géographique d'un site web VoirLorsque nous naviguons sur la toile et que nous visitons un site, certains d'entre-nous désirent avoir des informations sur celui-ci, afin de connaître l'emplacement géographique du site visité, si c'est un site sur etc. Le module complémentaire...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

antic80, le 22 jun 2006 à 10:26:59

Ni l'un ni l'autre car l'afnic ne te proposera pas d'hebergement et cegetel va t'imposer son adresse a lui

le mieux pour toi serais de passé par une société de ta région et leur dire que tu as deja réservé ton adresse en .fr

Répondre à antic80

2

fabrice11901, le 22 jun 2006 à 10:46:27

Salut
je pense que le mieu pour toi serai de prendre un hébergeur tout en gardant ton .fr.
Je peux t'en proposer un super sérieu.
Si tu veux plus d'infos tu px me contacter par mail à contact@zone-mobile.net
car on fait pas trop de la pub sur le forum
a+
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne­ s'informe pas !!!!

Répondre à fabrice11901