Stage maintenance informatique

MNG59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006 - 22 juin 2006 à 09:56
 RONY - 12 août 2010 à 16:38
Bonjour à tous!
Je suis en BTS IRIST et n'ayant pas trouvé un stage convenant réellement à ma formation,je me suis orienté vers la maintenance informatique.Mais le problème est que je ne sais pas sur quel point orienter mon rapport,étant donné que ma fonction dans l'entreprise était limité à l'assemblage de PC.Je cherche donc des étudiants ayant était dans le même cas que moi et qui pourrait me fournir un rapport ou des suggestions pour me sauver de ce grand problème.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

phillcollins Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 12
18 juil. 2006 à 20:12
salut mon homme .bien que l'informatique soit un domaine tres vaste je te conseillerait de t'orienter dans la maintenance informatique puis que meme l'assemblage necessite une metrise de la maintenance .donc et comme theme je te proposera : l'entretien et la mise à jour d'un parc informatique , comme ça nous pourrions faire des echanges d'idées qui aboutiront car moi je fait vraiment dans la maintenance et l'assemblage necessite une connaissance sur le depannage d'un pc
12
bonsoir monsieur,

Je m'appelle madry, je veux juste savoir comment pourrai je procéder pour obtenir une bourse ou une inscription dans une bonne institution officielle ou privée pour apprendre la maintenance informatique ou des ordinateurs en notre terme.
Merci de me répondre, que Dieu vous bénisse!
0
Tit'P Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
31 juil. 2008 à 18:41
slt Phill
sorry de rebondir sur tn intervention
je voudrai bien k'on echange des idées en maintenance informatik
je ss egalement ds le domaine et je mank de collaboration pr pouvoir m'ameliorer grace à d'otre experience
0
Hamidou Gado
10 mai 2009 à 14:55
je suie jeune informatien arabiza je fini mes etudes depuis 3ans je ne travavail je cherche une stage pour pouvoir gagne du travail merci
0
je cherche un theme consernons les systemes de protections electronique
1
colonel_sathas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 2
31 juil. 2008 à 00:49
Bonjour MNG59,

Je suis un peu novice en informatique et je pense etre ou pouvoir etre utile dans ton rapport de stage. En effet les conseils en maintenance informatique j'en ai en rayon.
1_ Tu doiis savoir le secteur de ton entreprise
2_la juridiction
3_l'historique.

Dans le côté technique , nous pourrons parler du:
1_ depannage PC
2_ logique de diagnostique de panne
3_ Approche de la panne
4_test de solutions possibles
5_ solution final.

J'ose espere avoir été utile.
merci
1
je veux te m'aider dans le rapport de stage .
Merci
0
salut je peux vous aider sur quelque donnés de votre stage consernant quelque théme
0
imene > ridha
29 juil. 2008 à 20:52
Bonjour monsieur,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse , j'ai besoin vraiment d'un théme pour finir mes études.

Merci d'avances de m'envoyer les données pour trouver un théme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour : je chercher un theme consernons depannage informatique coté material ... merci
0
mody222 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 20:46
bonjour à tous
je fais mon stage en informatique durant ce mois .je vais des idee ou des consseille sur cette stage.
je cherche des gens qui ont passe par cette sujet pour m'oriente sur ça
0
je croi pouvoir t'aider car je fait mon stage en maintenance et mon thème c'est entretien et mise à jour d'un parc informatique
0
envoi moi ton mail sur ismdeparis@yahoo.fr
0
JE CHERCHE UN THEME DE STAGE EN ELECTONIQUE OU EN MAINTEENCE INFORMATIQUE
0