Stage maintenance informatique

MNG59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006 - 22 juin 2006 à 09:56
 RONY - 12 août 2010 à 16:38
Bonjour à tous!
Je suis en BTS IRIST et n'ayant pas trouvé un stage convenant réellement à ma formation,je me suis orienté vers la maintenance informatique.Mais le problème est que je ne sais pas sur quel point orienter mon rapport,étant donné que ma fonction dans l'entreprise était limité à l'assemblage de PC.Je cherche donc des étudiants ayant était dans le même cas que moi et qui pourrait me fournir un rapport ou des suggestions pour me sauver de ce grand problème.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

phillcollins Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 12
18 juil. 2006 à 20:12
salut mon homme .bien que l'informatique soit un domaine tres vaste je te conseillerait de t'orienter dans la maintenance informatique puis que meme l'assemblage necessite une metrise de la maintenance .donc et comme theme je te proposera : l'entretien et la mise à jour d'un parc informatique , comme ça nous pourrions faire des echanges d'idées qui aboutiront car moi je fait vraiment dans la maintenance et l'assemblage necessite une connaissance sur le depannage d'un pc
12
bonsoir monsieur,

Je m'appelle madry, je veux juste savoir comment pourrai je procéder pour obtenir une bourse ou une inscription dans une bonne institution officielle ou privée pour apprendre la maintenance informatique ou des ordinateurs en notre terme.
Merci de me répondre, que Dieu vous bénisse!
0
Tit'P Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
31 juil. 2008 à 18:41
slt Phill
sorry de rebondir sur tn intervention
je voudrai bien k'on echange des idées en maintenance informatik
je ss egalement ds le domaine et je mank de collaboration pr pouvoir m'ameliorer grace à d'otre experience