CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Désactiver son compte facebook temporairement [Résolu/Fermé]

Maria74940 - Dernière réponse le 12 janv. 2015 à 15:10
Bonjour,
je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement.
Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ne puisse pas voir ma page, que je puisse le réactiver plus tard et qu'il n'y est pas de trassede mon compte pendant le désactivement.
Merci a tous , jaccepte aussi si certainnes de mes condition ne son pas respecter.
Lire la suite 
Réponse
+111
moins plus
Tu clique sur compte en haut a droite puis parametres du compte.
ensuite tu vas dans l'onglet en haut a gauche et il y a marquer securité
tu clique et ensuite tu as toutes tes données de securité avec question secrete, navigation securisé, etc... et normalement tout en bas en bleu il y a indiquer desactivé votre compte.
j'espere avoir pu t'aider.

rimka- 7 févr. 2012 à 14:24
ca ne marche pas chez moi? combien de temps faudra le laisser desactiver? merci de maider
Camara- 9 avril 2012 à 16:11
Grand Merci! Vous avez été une grande aide, sinon j'ai failli pleurer. Encore merci infiniment.
Rou96- 14 avril 2014 à 19:23
S'il vous plaît, quand on veut désactiver un compte, il faut que ça soit sur ordinateur??si nan quelles sont les étapes à suivre si on veut faire une désactivation sur le mobile!! Merci
Répondre
zenatikhadidja precedent. Wabarda- 19 oct. 2014 à 01:04
mon compte. Est desactiver. Temporairement. Coment le reactve
Répondre
zenatikhadidja precedent. Wabarda- 19 oct. 2014 à 01:04
mon compte. Est desactiver. Temporairement. Coment le reactve
Répondre
Réponse
+52
moins plus
c le lien https://www.facebook.com/deactivate.php

Réponse
+11
moins plus
Salut c'est simple tu vas dans paramètre de confidentialité puis tu clique dans sécuriter à gauche puis tout en bas ya marquer désactiver le compte tu clique et après tu suis ce qu'il te dise .

Réponse
+7
moins plus
Merci Beaucoup Nessy!

Réponse
+6
moins plus
si tu veut qu'une personne ne puisse pas voir ton profil tu n'a qu'a boquer la personne. si tu ne l'a pas dans tes amis tu vas sur sa page et tu clique bloquer profil. la personne ne te retrouvera pas sur facebook recherchant ton nom. Par contre si tu as la personne dans ta liste d'amis tu fait la meme procedure mais cela va supprimer la personne de ta liste d'amis mais pareil elle ne te retrouvera pas!
ensuite si tu veut vraiment supprimer ton profil temporairement tu n'a qu'a regarder dans tes parametre de compte.
compte> parametre de securité>onglet securité> tout en bas desactivé le compte.

Cclaaiiree- 12 janv. 2015 à 15:10
Si je désactive momentanément mon compte Facebook , est ce que je disparaît définitivement des messages messenger que les autres ont de moi?
Merci
Répondre
Réponse
+6
moins plus
Excuse de ne pas avoir répondu plus tot mais j'etais dans l'imposibilité.
J'ai fait se que tu ma dit.Avec le compte de ma soeur, je suis aller sur la page d'un ami commun et on pouvait voir mon nom et mon prénom(pas ma photo)comment faire pour que cela ne s'afiche pas au autre utilisateur?

titi-50 33Messages postés dimanche 28 décembre 2008Date d'inscription 6 avril 2012Dernière intervention - 12 oct. 2011 à 17:33
Bonjour,

je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité. Si le problème est résolu, pourriez-vous l'indiquer ?

S'il n'est pas résolu, voici quelques pistes :
- dans les paramètres de confidentialité, vous pouvez "désactiver la recherche publique" qui permet de rechercher ou non le nom de quelqu'un dans une barre de recherche.
- dans ces mêmes paramètres, vous pouvez personnaliser les paramètres de visibilité de vos informations, de votre mur, de vos photos. je vous suggère de tout passer à : "montrer à : moi uniquement"

Bon courage
Réponse
+4
moins plus
Merci Nessy mais dans compte il n'y a pas parametre de sécuriter il y a confidentialiter et dedan je ne trouve pas l'onglet sécuriter.Pourrait tu méclairer sil te plait?

Réponse
+4
moins plus
Nessy, est tu sur que le compte sera desactiver que temporairement??

nessy93 37Messages postés lundi 18 juillet 2011Date d'inscription 14 août 2011Dernière intervention - 8 août 2011 à 15:59
mais derien je te t'en pris normalement oui tu peut le desactiver quelque temps et le reactivé quand tu veut laisse le desactivé un peut pres 1 ou 2 jours et reesaye de l'activé par la suite. mais normalement il n'y a pas de problemes.
maria74940- 9 août 2011 à 15:54
Si je voulais le désactiver pour 1 an par example, pourrai-je tout retrouver comme c'était avant avec toute les photos et tout mes amis?Quand je click sur désactiver le compte il me demandent pourquoi je quite facebook comme si je ne revenait pas, tu as déja essayer de désactiver car si j'essaye et que je perd tout...
desdes- 25 avril 2012 à 13:41
maria74940 - 9 août 2011 à 15:54
Si je voulais le désactiver pour 1 an par example, pourrai-je tout retrouver comme c'était avant avec toute les photos et tout mes amis?Quand je click sur désactiver le compte il me demandent pourquoi je quite facebook comme si je ne revenait pas, tu as déja essayer de désactiver car si j'essaye et que je perd tout...
indy- 9 juin 2012 à 11:58
J'ai Esséyé et Sa March
Ce document intitulé «  Désactiver son compte facebook temporairement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.