à l'aide pour mon samsung sgh e730

Résolu/Fermé
kimika Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 22 juin 2006 à 09:24
jpl_92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 29 déc. 2016 à 20:55
bonjour

j'ai un gros problème : j'ai acheté un portable samsung sgh e730 il y a 3 jrs mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon pc. j'ai téléchargé plussieurs pilotes et meme sur le site du constructeur mais j'ai tjrs une erreur du genre : " le logiciel risque de ne pas fonctionner correctement car il n'est pas signé numérrique avec le logo ' conçu pour microsoft windows xp'.
je vous en prie envoyez moi kelkchose de fiable
A voir également:

24 réponses

Bonjour, j'ai un problème ac mon Samsung SGH E730:
Il m'affiche qu'il y a du réseau (avec les barres en haut à gauche) mais me marque sur l'écran principal "service limité".Et effectivement il est impossible de recevoir ou d'émettre d'appel. (j'ai vérifier en demandant à autrui de m'appeler) Mais le pb ne vient pas de la carte SIM puisqu'en la mettant ds un autre mobile le réseau fonctionne et je peux appeler ou recevoir des appels.
Est-ce un pb de manipulation mauvaise ou un pb devant nécessiter une réparation?
Merci d'avance.
1
Bonjour,

Alors moi j'ai exactement le meme probleme que ptitbogosse. Mon telephone affiche service limité.

Avez vous trouvé comment regler ce probleme?

D'avance merci !
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2006 à 10:33
Salut !
Accepte la signature numérique quand même. Ce soucis arrive très souvent.

0
kimika Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
27 juin 2006 à 09:45
bonjour je ne trouve toujours rien aidez moi
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2006 à 10:36
Si au moins tu nous disais très précisément ce qui bloque, ce que tu as installé et comment tu t'y prends, on pourrait t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kimika Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
28 juin 2006 à 20:02
j'ai installé le samsung pc studio 2 en le téléchargeant, puis le pc studio3 sur cd mais rien.
dans la notice on me demande le pc studio2..
Le pc studio3 s'installe correctement mais lors de la connexion du cable usb ça plante.

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2006 à 21:44
Normalement, sur www.samsung.fr, tu as des pilotes qui fonctionnent.
Il faut recommencer comme la 1ère fois quand tu as eu le soucis de signature numérique et accepter quand même !

Perso, j'ai acheté une clé infra-rouge qui fait aussi bluetooth et je n'ai pas de soucis. De plus, c'est bien moins cher que leur câble USB.
0
gs75 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
15 déc. 2006 à 12:18
bonjour 3x,

dis moi, je vais acheter la clef usb bluetooth, je galere trop avec mon cable usb... une fois que tu as ta clef, comment ca marche pour récupérer les photos du tel portable (samsung e730 pour moi) ? c'est simple ?
0
Utilisateur anonyme > gs75 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
15 déc. 2006 à 13:58
Re !
Oui, super simple : tu t'assure d'avoir un CD d'installation avec la clé.
Tu installes le pilote, le logiciel de transfert et c'est parti.
Il suffit de mettre tes fichiers en mode d'exportation (ouvrir le port bluetooth ou infra sur le mobile) et c'est automatiquement reconnu par le PC. Après, tu autorises le transfert et voilà.
0
Marie > gs75 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
23 mars 2007 à 15:22
Bonjour,

Gros souci, après vous avoir lu j'ai décidé de ne pas acheter de cable mais un adaptateur bluetooth pour mon tel. Il faut ouvrir le logiciel pour transférer, l'ordi et le mobile se reconnaissent, j'ai fait passer des photos de l'ordi au mobile -un samsung SGH-E730) mais pour faire passer des fichiers du mobile vers le pc, j'ai un gros souci.
le logiciel reconnaît les images pré-installées (qui étaient à l'ouverture dans le tel) mais pas celles que j'ai prises, les fichiers photos sont vides. Si de mon tel je clique sur l'image, que je fais transférer via bluetooth en choississant mon ordi comme périphérique ça me fait un message d'erreur (même avec les fichiers reconnus par l'ordi). Je suis obligée de passer par l'écran type explorateur du logiciel mais comme celui-là ne reconnait pas mes photos, je ne peux pas les sélectionner, que faire ? (elle on bien l'appellation jpg, ça aurait pu être ça mais non). Quelqu'un a-t-il une idée car c'est quand même un gros pb avec un tel qui fait appareil photo potable 1.3méga(et une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté aussi).

Merci d'avance.

Marie.
0
phil_issy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007
8 sept. 2006 à 10:42
Bonjour,
moi aussi j'avais le même problème avec mon Samsung E730 les derniers driver de samsung 20060622081032765_USB_driver.exe ne fonctionnait pas donc j'ai été obligé de modifier les drivers pour qu'il le reconnaisse...

Après j'ai pu me servir sans problème des logiciels samsung PIM, PCSYNC...

Si tu veux essayer... tu peux télécharger les drivers modifiés au

http://www.savefile.com/files/46481

après tu dézip le fichier, tu rebranche le cable quand il détecte le mobile tu indiques de chercher les drivers dans le répertoire créé...
et voilà
0
J'ai rencontré le même problème que toi et EXTRA ton petit driver modifié marche à merveille!!

Merci infiniement !
0
gs75 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
14 déc. 2006 à 16:20
Bonjour !

Heureuse de voir que quelqu'un connait le meme probleme que moi !
J'ai téléchargé et installé les drivers modifiés, mais quand je rebranche mon cable, on ne me demande rien du tout !!
Comment faire alors ?
je précise que je n'ai rien désinstallé avant.
0
gs75 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
14 déc. 2006 à 18:03
En fait, depuis le début, je cherche a récupérer les photos de mon samsung E730 sur mon ordi. Une fois ton fichier installé, comment ca marche ?; je dois voir mon téléphone dans le poste de travail ? ou bien il faut lancer samsung studio obligatoirement ? ou bien quoi ?
0
Utilisateur anonyme > gs75 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
14 déc. 2006 à 21:13
Salut.
Je pense qu'il faut que tu installes et le pilote et le logiciel pour pouvoir lancer le transfert.
Essaie, tu n'as pas de risque particuliers.
0
gs75 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 > Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 21:26
J'ai tout essayé, le logiciel, le pilote, les 2, redémarrer, réinstaller le driver modifié, automatiquement, a la main... rien n'y fait...
help !
0
Hello tous le monde,

Déjà je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec l'installation du samsung 730 avec mon PC.
Moi mon probleme se situe autre part. En effet, une fois le driver usb installé il me demande d'ajouter le modem samsung du tel et il le reconnait mais il ne me propose aucun port USB dans la fenetre. Du coup je suis bloqué à cette étape, comment puis je faire pour me débroullier. On m'a dit tellement de bien sur l'utilisation de ce tel que je suis frustrée de pas pouvoir l'utiliser.
Merci pour vos réponses
0
bonjour,
branche ton e730 et vérifie dans le gestionnaire de périphériques dans la catégorie modem tu dois avoir le modem Samsung mobile USB II 1.0
qui est branché sur le com3 virtuel

dans PIM configure pour le modem sur com3

il se peut qu'un autre device utilise le port com 3 d'ou le problème change le port du device qui pose pb et réessaye ..
0
mag133 > phil_issy
6 févr. 2007 à 13:45
Hello,

Alors j'ai essayé de faire comme tu me la conseiller mais malheureusement ca ne marche toujours pas. Mon PC ne trouve pas mon samsung, il est juste visible dans le gestionnaire de périphérique mais il précise qu'il fonctionne normalement. Alors comment faire pour brancher mon samsung pour que mon PC le reconnaisse et que je puisse transférer des images. Je suis un peu perdue à vrai dire.
merci
0
phil_issy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 > mag133
6 févr. 2007 à 16:38
Bonjour,
si je comprend, tu vois le modem samsung dans le gestionnaire de périférique ...
donc le driver est bien installé. Pour tranférer image et son tu dois installer le logiciel PIM 2.0 de samsung ...
va à l'adresse :
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-E730&filetype=SW&language=
0
Salut à tous,
Je vien juste de recevoir mon cable pour mon E730. j'ai instalé le logiciel et le driver modifié mais rien ne passe
0
phil_issy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 > seb2401
6 févr. 2007 à 16:44
Bonjour,
as-tu essayé les drivers officiels...
tu installes les drivers
et tu branches le cable avec le modem si rien ne se passe : c'est pas le bon...
le mieux est d'essayer de désinstaller les drivers pour éviter les conflits
bonne chance...
0
merci infiniement pour ce driver...c'est une pure merveille de simplicité et d'efficacité !!!!
0
g une autre kestion pour enregistrer ses messages sms ont peu enregister avec deux possibilité sim ou telephone moi ca enregistre sur sim mais j'aimerais bien changer mais je ne sais pas comment faire aider moi merci
0
bonjour je voudrai savoir si vous le voulez bien si lon peut mettre une image télécharger de son pc en plein écran sur le samsung e730 parsske limage est encadrée de deux bande blanche
0
bonjour a tous et surtout évitez moi un suicide, hum, voila jai mon beau e730, le joli logiciel easy studio ac tt ce qui va dessus, le tout installé et en parfait fonctionnement jusqu'à y'a pas longtemps...sauf que depuis qlq semaines j'arrive à utiliser le logiciel, mais plus a transférer des images et des musiques sur mon portable et inversement!!!j'ai tout réinstallé, utilisé les drivers donnés plus haut mais les icones de transfert sont toujours grisés"transfert impossible"!!!!un peu d'aide serait super utile!
0
bonjour

j ai une question.

est il possible de passer de la musique format mp3 du pc au portable samsung sgh e730 avec le cable usb.
Si oui existe t il des drivers... que dois je faire?
Merci
0
Salut moi jai un probleme:mon telephone ne veut plus faire de photos ils me disent:
erreur de previsualisation pk?merci de votre reponse
0
alors une reponse pour mon tel?il veut plus faire des photos il maffiche erreur de previsualisation
0
A L'AIDE POUR MON TEL SAMSUNG SGH-E790
Bonjour tout le monde,
j'ai un samsung SGH-E790 qui peut enregistrer jusqu'a 1 heure de video normalement. mais le pb c qu'il n'enregistre que 2Mo (jusqu'a 2min Max).
L'enregistrement s'arrete et un message s'affiche (Mémoire 2Mo utilisé).
comment rendre mon tel suportable pour une 1heur d'enregistrement continue? ???.
Merci Les Génies.
0
salu ta une carte sd?
0
hey salu donc sur ton phone
va sur video dan paramètres et cherche un paramètre ki se prénomme taille limite pour MMS
en faite ton tel filmera et s'arretra à la taille maxi d'un MMS (c pas bocoup)
donc dans cette option tu met taille maxi de la mémoire et puis la jpense ke tu pourra faire kom Luc Besson
0
bonjours à toi merci pour ton coup de pouce mais jai plutot un blème pour me connecté sur mon pc pour sinchroniser de la musik et des des photos
0
Bonjour,
voici le logitiel http://ftpclubic93.clubic.com/... il é sur ce site jen su pa sur mé bn on pe tj essayé
0
Bonjour,
Je viens d'avoir le gsm de monfils le samsung sgh E300 avec un cable pour transferer les photos au pc, mais voilà le disque fourni avec le cable est illisible , trop abimer, comment faire pour obtenir à nouveau les pilotes , le disque vient de Handset manager.

Est-ce que quelqu'un peux me transférer une copie de son logiciel de tranfert .

D'avance je remercie tout les gens de bonne volonté qui auront l'amabilité de m'aider dans ma recherche
0