Arnaque 1monde2sport

Fermé
alextae Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 5 août 2011 à 09:20
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 août 2011 à 13:22
Bonjour,

J'ai de grosses difficultés à me faire comprendre par la société « 1monde2sport », j'ai commandé le 06/06/2011 une ceinture noire Adidas à 24,95€ + 10€ de broderie avec 3,50€ de remise club et aucun frais de port.
La sommes de 31,45€ a était prélevé le jour même par 1monde2sport.
Après mon achat, j'ai appelé 1monde2sport afin d'expliquer le motif de la broderie sur la ceinture.

- le nom et le prénom avec les 2 barrettes du côté droit
- Taekwondo xxxx écrit en français et en coréen ainsi que 2 barrettes du côté gauche.


N'ayant aucune nouvelles le 10/06, j'envoie un mail afin de savoir quand est ce que la ceinture va être envoyé.
Le 16/07 (déjà plus d'un mois que je n'ai pas de nouvelle), je leur demande si la ceinture a était envoyé ou toujours pas.
Le 21/07, enfin je reçois un mail de la part de cette société qui me dit :
Vous avez acheté une seule broderie et en demandez deux (une de chaque côté) autorisez-vous nous a débiter 10 € afin que votre commande puisse partir à ce jour?
Le 22/07 je leur envoi un mail en leur disant que je n'autorise aucun prélèvement sur mon compte et qu'il m'envoi la ceinture avec une seule broderie du côté droit avec mon nom, mon prénom et les 2 barrettes qui représentent les 2 DAN.
Bien sûr, le lendemain sur mon compte j'aperçois qu'il y a 10€ en moins.

Finalement je reçois cette fameuse ceinture le 27/07 et surpriseee !!!
Ce n'est pas le modèle que j'ai choisi, en plus de ça il y a une erreur sur mon prénom (ils ont écrit Alexandie et pas Alexandre) et il n'y a pas les 2 barrettes ce pourquoi je voulais cette ceinture.

Merci pour votre aide, je ne sais pas quoi faire.

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
5 août 2011 à 13:22
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
1