Rechercher : dans
Par :

(ext.xls) quel logiciel pour lire cette ext.

Dernière réponse le 22 jun 2006 à 18:04:05 delph, le 21 jun 2006 à 22:19:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour @ tous, je ne parviens pas à ouvrir un doc en ext. xls, je ne dispose pas d'exell, est ce la raison ? ya til un moyen de le lire qd mê ? merci pour votre aide @+

Meilleures réponses pour « (ext.xls) quel logiciel pour lire cette ext. » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...

1

sebsauvage, le 21 jun 2006 à 22:23:26
  • +2

Oui, les fichier .XLS s'ouvrent avec Excel.

Mais tu peux aussi utiliser OpenOffice.org (gratuit):

http://fr.openoffice.org/

Répondre à sebsauvage

2

HOMBOURGEOIS, le 22 jun 2006 à 18:04:05

Salut
Ou si c'est juste pour voir ,sans possiblité de modif ,tu peux utiliser la visionneuse excel gratuite de microsoft (existe aussi pour word)

Répondre à HOMBOURGEOIS
Collection CommentÇaMarche.net