Posez votre question Signaler

Voir mes photos sur l'ordinateur [Résolu]

Clo - Dernière réponse le 6 août 2011 à 13:33
Bonjour,
j'ai un SAMSUNG C3050. Je n'arrive pas copier mes photos sur l'ordinateur. J'ai acheté le cordon. Faut-il installer un programme ?
Merci de me répondre Clo
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Oui... Voyez ici :
http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_mdl_cd=GT-C3050MKAFTM&srchword=Samsung+C3050
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
^Abel^ 9249Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 5 août 2011 à 07:34
Cliquez sur "logiciels" et sur "exe" sous "fichier" (dans le tableau) et téléchargez.
Répondre
Clo- 5 août 2011 à 19:11
Merci d'avoir répondu rapidement. Mais où trouver Logiciel ?
Répondre
^Abel^ 9249Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 5 août 2011 à 20:26
Dans la page correspondant au lien que je vous donne.
http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_mdl_cd=GT-C3050MKAFTM&srchword=Samsung+C3050
Répondre
Clo- 6 août 2011 à 13:33
Merci beaucoup. Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Voir mes photos sur l'ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.