Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crystal Reports dans VB.Net

RicHamilton, le mercredi 21 juin 2006 à 16:23:55
Salut à vous,
J'ai juste 2 questions :

1. Est-il possible d'insérer du texte à partir du code dans un état Crystal Reports intégré de VB.Net? si oui comment?

2. Est-il possible d'insérer une image enregistrée sur le disque dur à partir du code dans un état Crystal Reports intégré de VB.Net? Si oui comment?

Je vous remercie d'avance
Répondre à RicHamilton  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 khida, le samedi 24 juin 2006 à 16:16:12
Bonjour
ds Boite a outils , web form, glissez hyperlink une glisse sur web form aller dans propriete choisisser ImageURL... a partir d'ici vous choisisser l'image de votre dossier
merci
Répondre à khida
Crystal report et procédure stocké paramétrée (Résolu)Bonjour, J'espère que tout le monde soit en bonne santé . Ma question est comment importer les données d'un état crystal report (vb.net ) à partir d'une procédure stockée paramétrée sql server que j'ai crée dans mon application... www.commentcamarche.net/forum/affich-5405583-crystal-report-et-procedure-stocke-parametree
Télécharger gratuitement crystal reports 8.0 (Résolu)Bonjour, je suis informaticien de gestion developpant en VB 6.0.j'aimerais à partir de dorénavant faire mes états à l'aide de crystal reports(version 8.0 ou ultérieur). Cependant il se trouve ke je possede pas crystal reports ,c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7273543-telecharger-gratuitement-crystal-reports-8-0
Sql server et vb.net en detail (Résolu)salut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1653387-sql-server-et-vb-net-en-detail
[VB.NET] Arrondi 2 décimales (Résolu)Bonjour, j'ai un nombre décimal que je voudrais arrondir à 2 chiffres après la virgule en VB.NET. Je suppose qu'il y a une fonction faite pour cela? www.commentcamarche.net/forum/affich-5903684-vb-net-arrondi-2-decimales
[xml] formualire xml en vb .net? (Résolu)bonjour, est il possible de créer un formulaire xml en vb .net ouvrable par tous méme ce qui n'ont pas de licence vb .net (en excluant le piratage biensur ;)) L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme ...[*V]oM{i}T[o*]... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291357-xml-formualire-xml-en-vb-net
Créer une base de données Access en vb.net (Résolu)Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un champ devrait avoir la propriété Numéro auto. Et ben malgré plusieurs codes sources que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256676-creer-une-base-de-donnees-access-en-vb-net
Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
Toutes les réponses pour « Crystal Reports dans VB.Net »