Problème de connections internet avec DSI ..

Fermé
laurinecarre Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 4 août 2011 à 17:32
laurinecarre Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 4 août 2011 à 17:32
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai une DSI depuis décembre, ma connections internet marcher très bien, sauf qu'il y à un peu près un mois, nous avons du changer de Livebox, maintenant j'ai la Livebox 2. J'ai fait une nouvelle connections internet avec ma Wii, elle marche mais avec ma Dsi j'ai le code erreur 052012-1 : Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez les paramètres du point d'accès. Pour toutes assistance, visitez le site support. nintendo.com. J'ai été sur beaucoup de site, j'ai essayer la configuration manuelle mais rien de marche. Sa fait 1 mois que j'attend de pouvoir jouer en Ligne et j'aimerais une réponse claire ( je n'ai que 12 ans et je ne suis pas programmer en informatique ). Merci de m'aider.

Ps: J'ai déja regarder sur ma Wii, j'ai mis exactement pareil ( obtention de l'adresse IP automatique ) et sa marche bien mais sur la DSI ..

1 réponse

laurinecarre Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
4 août 2011 à 17:32
J'aimerais une réponse d'ici la fin de semaines car je ne tient plus ..
0