| problème de connexion avec msn messenger 7.5 par gig |
mercredi 21 juin 2006 à 15:41:16 |
|
bonjour!!
voila j'ai un probleme de connection avec la version 7.5 de msn messenger! lorsque je veux me connecter il y a un messege d'erreyr qui apparait et qui me dit je suis obligé dinstaller la derniere version windows live messenger!! si quelqu'un a une solution n'hesitez pas me repondre SVP!! merci d'avance mehdi |
j'ai eu le même problème;depuis je suis passé sur skype et tou va bien |
salut
pareil pour moi hier j'ai installé la nouvelle version et c'est reparti n'hesite pas cela ne change rien pour tes adresse .....etc. |
| 09/11 14h23 | probleme de connection msn messenger 7.5 | Internet | 07/07 10h11 | 91 |
| 22/01 22h57 | probleme de connection msn messenger 7.5 | Internet | 23/01 01h12 | 1 |
| 15/11 09h23 | Problèmes connection Msn Messenger 7.5 | Internet | 15/11 09h23 | 0 |
| 18/05 16h50 | Problème de connexion sur MSN Messenger 7.5 | Internet | 05/06 19h28 | 3 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |