rss
Impossible de changer de domaine
par pwipliez
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 21 juin 2006 à 15:38:03
bonjour,
à partir d'un portable sous XP, je suis sous un groupe de travail et je désire rejoindre un domaine .
je suis bien logé sur le réseau (j'ai une IP ) mais je ne peux pas changer "membre de" c'est grisé par contre je peux changer le n om de l'ordinateur.
je suis logé en temps qu'administrateur de la machine.

merci de votre aide
Répondre à pwipliez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Pat, le mercredi 18 juillet 2007 à 20:10:50 Fil de Discussions 
j'ai le meme problème!
je pense que c'est lié a la license windows ki doit etre home edition ou media center.
si quelqu'un sait comment le contourner, je suis prenneur
Répondre à Pat
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/04 03h11Ouverture session windows/changement domaineWindows18/04 03h110
08/11 23h30Probleme PHP erreur suite changement domaineProgrammation08/11 23h300
21/03 23h37changer domaineWebmastering22/03 12h384
30/01 23h33[w2000] changer domaine a l ouverture sessionWindows31/01 00h321
07/12 17h22changement domaine via scriptWindows07/12 17h220
Plus de discussions sur « Impossible de changer de domaine » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible de changer de domaine »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide