Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

24 heures chrono

fubu, le mercredi 21 juin 2006 à 14:30:25
slt à tous. j'ai ue seule question c concernant la serie 24heures chrono dont suis un fan. c juste pour le coté informatique qui m'attire plus.

alors voudrais savoir c kel type de OS (système d'exploitation : linux ou windows) est utilisé par les informaticiens de la cellule antiterroriste.

merci de me repondre
Répondre à fubu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Zempachi, le mercredi 21 juin 2006 à 15:05:37
C'est un fake de systeme d'exploitation.
Mais il est clair que si tu veux avoir une truc y ressemblant alors sous linux il faut utiliser l'interface fluxbox (sous linux on a à disposition plusieurs interface graphique, qui est considéré comme un logiciel à part entiere; on peut donc installer plusieurs et choisir laquelle utiliser au demarrage de sa session).
Sous windows il faudrait voir s'il existe ou non des themes...

Sinon dans la meme direction, dans la série ALIAS, il y a un episode ou on voit assez clairement KDE (autre interface graphique) sous linux.

intermittent de la poésie
Répondre à Zempachi

2

fubu, le mercredi 21 juin 2006 à 15:45:14
merci pour le poste, effectivement ds l'une des épisode de la saison 2 on voit clarement aussi l'interface KDE.
chose bizarre ils n'utilisent jamais la souris. comme on le di :"ils ont fini avec" lool

merci encore
Répondre à fubu

3

serge evouna, le mercredi 26 septembre 2007 à 16:07:00
bjr ,
j n'arrive pas à telechargez la 6saison de 24h chrono, cmt faire maintenant?je veux avoir les liens qui sont sur pour télécharger aisement,merci.SERGE
Répondre à serge evouna

4

chounette, le mardi 27 novembre 2007 à 22:43:31
bonsoir,

moi aussi j'aimerai voir la saison 6 qui passe sur canal plus mais je n'ai aucune idée de comment faire... alors si vous pouvez m'aider.... bonne fin de semaine
Répondre à chounette

5

abcguillaume, le lundi 17 décembre 2007 à 20:26:24
vous tapez streaming 24 saison6 dan google est vous chercher et vous trouverez surement la saison mais en vo ou soutitrai
Répondre à abcguillaume

6

coolmanmy, le dimanche 23 décembre 2007 à 22:51:14
salut je veux regarder 24h chrono saison 5 son telecharger merci
Répondre à coolmanmy

11

sousou, le dimanche 23 novembre 2008 à 17:26:31
Répondre à sousou

7

domis02, le vendredi 29 février 2008 à 17:19:06
Bonjour à tous mon souci et de télecharger "saison7 de 24heure chrono" si vous connaissez un site qui pourra me permettre de télecharger gratuite je serai très ravi parceque je accrot de la sérieBonjour à tous mon souci et de télecharger "saison7 de 24heure chrono" si vous connaissez un site qui pourra me permettre de télecharger gratuite je serai très ravi parceque je accrot de la série
Répondre à domis02

8

x, le dimanche 20 avril 2008 à 01:33:20
si tu étais vraiment accro tu saurais que la saison 7 de 24 n'est pas dispo
Répondre à x

9

gilles alla, le vendredi 30 mai 2008 à 11:08:57
je veux telecharger 24 heures chrono
Répondre à gilles alla

10

Zempachi, le vendredi 30 mai 2008 à 11:19:00
Moi je veux une Bugatti Veyron.
Ensemble tout devient impossible
Membre fondateur du FJH
Répondre à Zempachi

Résultats pour 24 heures chrono

24 heures chrono saison 4 sur tf1? (Résolu) bonjour j'aimerai savoir si 24 heures chrono saison 4 sera retransmit sur tf1 cet été et si oui quand est ce que ca commence merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2288535-24-heures-chrono-saison-4-sur-tf1
24 Heurs Chrono (Résolu) s'il vous plait, si quelqu'un connais un lien pour télécharger les séries de 24 heur chrono en français et gratuitement me le passe j'en ai vraiment besoin www.commentcamarche.net/forum/affich-7617272-24-heurs-chrono
Telecharger gratuitement la serie 24 heures c (Résolu) Salut , Je aujourd'hui demander s'il est possible que je puisse avoir la saison complete 6 et 7 de 24 heures chrono en français ou alors sous titrée en français je peux avoir une ou des adresses qui me permettra de visionner et meme le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4870086-telecharger-gratuitement-la-serie-24-heures-c

Les lettres recommandées en ligneUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9432-les-lettres-recommandees-en-ligne
Les bots pour jeux en ligneMythe C'est bien et pratique d'utiliser des bots sur les jeux en ligne. J'ai un compte sur un jeu en ligne, je ne peux pas y être 24/24 heures, alors je peux utiliser un bot qui me remplacera. Réalité FAUX C'est trompeur ce genre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13640-les-bots-pour-jeux-en-ligne
Modifier le format de l'horloge de windowsModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7886-modifier-le-format-de-l-horloge-de-windows

Hésitation choix de séries (24H, Shield, ...) (Résolu)Bonjour, J'hésite actuellement entre trois séries différentes qui sont les suivantes: -Les sopranos (saison 1) -The shield (saison 1) -24 heures chrono (saison 1) Aidez moi à choisir, en me donnant quelques arguments (ou d'autres séries bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6467956-hesitation-choix-de-series-24h-shield
Video (Résolu)Bonsoir, a tous les membre de commentcamarche ma question est que comment dois je faire pour avoir les videos de la saison 6 de 24 heure chrono sur mon pc www.commentcamarche.net/forum/affich-3833954-video
24 HEURES CHRONO : LE JEU (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter ce jeu et je voudrais savoir à une source de code. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7134286-24-heures-chrono-le-jeu

Télécharger PC Chrono PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher l'heure actuelle, mais il peut aussi servir de réveil et comme son nom l'indique, chrono. Pour chaque mode, vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055864-pc-chrono

Sagem D55T TwinD 55 55 T 55T 55T ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 240 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Nb de lignes (affichage):6,Portée intérieure:50... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-d55t-twin-748462-fiche-technique
Nokia 8800 Sirocco EditionAutonomie en conversation : 2.75h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Oui,Integré,139 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.36 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:240 heures,Durée de conversation:2.75 heures,Poids avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-sirocco-edition-758451-fiche-technique
Apple iPod Nano 8 Go Orange (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):9.07x3.87x0.62 cm,Poids:36.8 g,Autonomie:24 heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Temps de charge :3... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-8-go-orange-4th-generation-1152245-fiche-technique

Heroes en VoD 24 heures après la diffusion américaine(Paris - Relaxnews) - TF1 a annoncé lors de sa conférence de presse de rentrée aujourd'hui la mise à disposition des épisodes de la saison 2 de la série Heroes en VoD moins de 24 heures après la diffusion américaine.A partir du 25 septembre prochain,... www.commentcamarche.net/actualites/heroes-en-vod-24-heures-apres-la-diffusion-americaine-3485467-actualite.php3
Le chiffre du jour : Firefox 3 téléchargé plus de 8 millions de fois en 24 heures(Paris - Relax news) - Succès retentissant pour Firefox 3. La dernière version du navigateur Internet alternatif a été téléchargée 8,3 millions de fois dans les premières 24 heures qui ont suivi son lancement, mardi 17 juin. La fondation Mozilla, qui... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-firefox-3-telecharge-plus-de-8-millions-de-fois-en-24-heures-5846881-actualite.php3
L'internaute européen passe en moyenne 24 heures par mois sur le Web(Paris - Relaxnews) - L'internaute européen se connecte en moyenne 16,5 jours par mois, passe 24 heures sur le web pour y visualiser quelque 2.662 pages. Google reste le site qu'il visite le plus. Tels sont les principaux enseignements de la première... www.commentcamarche.net/actualites/l-internaute-europeen-passe-en-moyenne-24-heures-par-mois-sur-le-web-3075397-actualite.php3