rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Batch lecteur réseau démarrage de vpn

titio04, le mercredi 21 juin 2006 à 14:29:48
Bonjours,

jespere que vous allez pouvoir m'aider. Je galère beaucoup. J'ai une application a présenter pour mon exam.

J'ai une connexion vpn sécurisé qui fonctionne correctement. Mais mon problème est que je souhaite monter des lecteurs réseau (afin de partager des donnée entre les deux site distant) au démarrage avec un batch si possible. J'ai une stratégie de sécurité (gpo), que j'ai mis en place pour le vpn qui fonctionne, et lorsque je les paramètres pour les lancé au démarrage cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas reussi a trouver de tutoriels et cela devient urgent car je dois y présenter le 28 juin.

Help please!!!!!!!!!

Merci de votre compréhension et de votre aide.
Bonne journée a tous

Configuration: serveur vpn sous win 2003 et client vpn sous xp.
Répondre à titio04  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hamachi 1.0.3.0Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « batch lecteur réseau démarrage de vpn »