rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Plus d'onglet bureau

Kevin57, le mercredi 21 juin 2006 à 12:34:18
Bonjour
J'ai un soucis depuis quelque temps que je n'arrive pas a résoudre, je suis sous XP et mon onglet bureau Dans Propriété d'affichage a disparu. Il me semble que c'est depuis que j'ai eu un virus, puis quand j'ai rédemarré le pc, avant que windows se lance, des fichiers se sont supprimé automatique.
Si quelqu'un pourrait m'aider a ce problème
Merci.
Répondre à Kevin57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kevin57, le jeudi 22 juin 2006 à 01:39:26
personne ne peut m'aider :s
Répondre à Kevin57

2

rocache, le jeudi 22 juin 2006 à 03:26:38
Salut Kevin
Fais une réparation de XP
Marche à suivre avec ce lien
http://www.informatruc.com/reparer.php Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache

3

Kevin57, le jeudi 22 juin 2006 à 12:35:41
Merci rocache je l'ai fais et ca fonctionne, mais on dirai que ca m'a foutu un peu le bordel parce que j'avais le SP2 d'installé et j'ai réparé avec le SP1 :s Mais sinon tout est revenu :)
Encore merci
Répondre à Kevin57

4

rocache, le vendredi 23 juin 2006 à 00:27:34
Salut Kevin
Fais les mises à jour de Windows, tu recupéreras le SP2 Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Split Browser   0.4.2008061601Split Browser - Pour comparer des pages web, il faut ouvrir toutes le fenêtres contenant les pages et d'essayer de les redimensionner pour...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « [XP] Plus d'onglet bureau »