|
|
|
|
personne ne peut m'aider :s |
Salut Kevin
Fais une réparation de XP Marche à suivre avec ce lien http://www.informatruc.com/reparer.php Merci de nous tenir au courant Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas |
Merci rocache je l'ai fais et ca fonctionne, mais on dirai que ca m'a foutu un peu le bordel parce que j'avais le SP2 d'installé et j'ai réparé avec le SP1 :s Mais sinon tout est revenu :)
Encore merci |
Salut Kevin
Fais les mises à jour de Windows, tu recupéreras le SP2 Merci de nous tenir au courant Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas |
| 01/09 12h06 | [Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau | Windows XP |
| 27/02 18h31 | Retrouver la transparence des icônes du bureau | Windows |
| 19/01 13h39 | [Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau | Windows |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 22/06 22h12 | Changer de fond d'écran | Windows |
| 08/05 22h19 | Plus de bureau sous XP SP2 !! HELP ME | 10 |
| 31/12 03h06 | Plus de bureau avec explorer - windows xp | 5 |
| 10/11 18h49 | Je ne trouve plus le bureau windows xp | 5 |
| 28/07 13h31 | [XP] Plus d'icone sur le bureau ni de BDT | 3 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Split Browser - Pour comparer des pages web, il faut ouvrir toutes le fenêtres contenant les pages et d'essayer de les redimensionner pour... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal Bureau XP2 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | MisterGoodDeal AM3500+ AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension D07XP5 XPS | Catégorie: Ordinateur de bureau |