PS3 slim freeze

Fermé
The Dark Knight Rises Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 4 août 2011 à 11:35
The Dark Knight Rises Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 4 août 2011 à 11:57
Bonjour,
Depuis que je suis rentré de vacances (hier), j'ai joué plusieurs fois à ma console mais elle freeze au bout d'une heure, pui quand je rédemarre la console manuellement, et que je relance un jeu, elle freeze 10 ou 15 minutes après. (ça me la fait pour brotherood, InFamous 2, Crysis 2)
Est-ce un problème de surchauffe (je croyais que les slims avaient des processeurs qui consommaient moins) ou de la lentille optique?
J'ai acheté ma PS3 il y a un an mais elle est encore sous garantie.
Merci de vos réponses.


A voir également:

5 réponses

oui c'est surment du au chauffe....
Fait marche la garantier tant qu elle est encore valable !!!
0
AndroidPower.GS Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 6
4 août 2011 à 11:41
Tu es tombé dans le fameux piège de Sony ! Ils font exprès de mettre sur pied des séries de productions défectueuses ... Ce qui entraine après sois le rachat , sois la réparation de la console ... Et donc Sony se rempli les poches !!! Donc si elle encore sous garantie , met ton Disque dur sur un ton ordinateur , ensuite met les donnés sur un disque dur externe ou laisse les sur ton ordinateur , donc je disais , si elle est encore sous garantie , demande en une nouvelle, et si il te la donne , met toute tes données sur le DD de la console ... ;-) J'espère que je t'ai aidé.
0
The Dark Knight Rises Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 11:50
Savez-vous combien de temps ils mettent pour la réparer?
En donnent-ils une nouvelle?
0
Ramene la au magasin d'achat.
Ensuite compte bien 4 a 8 semaines pour une retour,surtout en ce moment avec les vacances !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Dark Knight Rises Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 11:57
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
0