Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[écran bienvenue xp] pb de fond d écran

Carredas, le mercredi 21 juin 2006 à 10:49:42
Bonjour à vous tous !

J'avais télechargé un ensemble de fond d'écran + écran de veille etc ... pour mon windows xp.
J'ai donc depuis 2005 un fond d'écran fantaisi pour la page de bienvenue (l'endroit où je choisis l' administrateur).
Je n'arrive pas à l'enlever pour revenir à quelque chose de plus classique.

Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance ;o))
Répondre à Carredas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angel7, le mercredi 21 juin 2006 à 10:58:54
kikouu
tu parle de logonscreen et de la modification a faire sur logonui.exe
y ' a un tuto ici http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=41
egalement je crois qu'il y a un soft qui s'apel style xp qui te fait ca automatiquement @@..++
Répondre à angel7

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LOUMI, le dimanche 1 juillet 2007 à 22:03:53
POUR RESOUDRE CE PROBLEME IL FAUT INSTALER TUNEUP UTILITIES. TUNEUP EST UN UTILITAIRE POUR NETOIYAGE DE PC IL SERT AUSSI A INSTALER DES ECRANS DE DEMARRAGE ET DES ECRANS DE CONNEXION.
Répondre à LOUMI

Résultats pour [écran bienvenue xp] pb de fond d écran

[XP] Fond d'ecran HTML (Résolu) Bonsoir, sa fait bien depuis deux heure que je cherche pour savoir si on peux mettre une page HTML en fond d'ecran de XP _ J'ai vu sa chez FABERGAMERS, Dans un CYBER-CAFE ... Doonc j'aurai voulu faire pareil, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7983430-xp-fond-d-ecran-html
Affichage écran à 90 degrés (Résolu) Bonjour, l'affichage de l'écran (Windows XP) a subi une rotation de 90 degrés et provoque un torticolis. Tout le reste semble fonctionner normalement. A qui peut m'aider à redresser, merci et bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-2611978-affichage-ecran-a-90-degres
Impossible d'ouvrir une session se ferme auto (Résolu) Bonjour, Je cherche à aider ma belle-soeur et son copain qui ont un problème d'ordinateur. Alors l'ordinateur démarre correctement jusqu'à l'ouverture de session (ils ont une seule session). Donc on voit l'écran bienvenue et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6403752-impossible-d-ouvrir-une-session-se-ferme-auto

[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XPCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-le-logo-de-bienvenue-de-windows-xp

Recherche chanson francaise (Résolu)Bonjour, je cherche une chanson francaise avec dans le clip le chanteur situer a gauche de l'ecran et en fond des video prise au camescope de divers chute style video gag la chanson est assez recente merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8327985-recherche-chanson-francaise
L'écran de démarrage de Windows XP... (Résolu)Bonjour, je voudrais si il est possible de remplacer l'écran "bienvenue" en bleue de Windows XP(l'écran de démarrage) par une image ? d'avance merci pour vos renseignements Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet www.commentcamarche.net/forum/affich-7397957-l-ecran-de-demarrage-de-windows-xp
Problème démarrage Windows (Résolu)Bonjour, Mon problème est le suivant : au démarage de XP (SP2), arrivé à la page de bienvenue, le fond d'écran apparait mais pas le menu démarer ni quoi que ce soit... Si l'on attend 5-10 minutes, le menu démarer s'affiche normalement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5797488-probleme-demarrage-windows

Télécharger Desktop TakeoverSi vous vous lassez bien vite de vos fonds d'écran et/ou si vous êtes curieux des nouvelles dans le monde entier, cette application est faite pour vous. Desktop Takeover est un gestionnaire de fond d'écran. Contrairement aux fonds d'écran... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056430-desktop-takeover