Icone sous forme internet explorer

Fermé
Shaoliin Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 4 août 2011 à 10:27
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 3 oct. 2011 à 16:18
Bonjour, j'ai voulu installé un launcher de skype , puis il me demande de définir un programme par défaut ou quelque chose du genre . Puis j'ai sélectionner internet explorer , maintenant 7 programme sur 26 est sous forme internet explorer. Je peut plus allé sur internet sauf si je click sur un lien . Quand je dit sous forma c'est il on le grand E de internet explorer . J'espère avoir des réponse positive .
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 13:40
Salut,

Tu as installé la barre d'outil Skype?

Supprime-la dans "Ajout et Suppression de programme" (La barre d'outil, pas ton programme Skype...)

Et tu n'as qu'à la mettre à jour ici > https://www.skype.com/en/get-skype/

Lors de l'installation, on te demande (en anglais) sur quel navigateur tu vas l'installer. Tu vois une fenêtre qui te donne le choix: Internet explorer - Firefox- Chrome.. Choisis selon le navigateur que tu utilises le plus souvent et où tu veux voir l'icône de Skype.

Elle se placera dans la barre des tâches. Avec un clic droit sur l'icône tu pourras ouvrir Skype, changer ton statut. (C'est le "launcher":)

En l'installant, lorsque tu vas naviguer sur les sites où tu as des numéros de téléphone, ils se mettront en surbrillance et tu pourras cliquer sur le numéro pour le composer automatiquement.

Une autre extension le fun, "Telify" va convertir des numéros en liens cliquables pour les composer.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/telify/
0
Si tu ne peux plus ouvrir Internet explorer par ton menu Démarrer, tu n'as qu'à créer un nouveau raccourci.

Clique droit sur Démarrer et > Ouvrir

Puis tu fais Fichier > Nouveau > Raccourci

Tu fais "Parcourir" pour te rendre à ton programme iexplorer.exe (dans Program Files), tu le sélectionnes et > Ouvrir.

Un nouveau raccourci est créé dans ton menu Démarrer.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 14:02
Pour te créer un nouveau raccourci sur ton bureau (Le gros E), tu fais:

Démarrer > Poste de travail > Lecteur C > Program Files

Tu ouvres le dossier "Internet explorer" et tu fais un clic droit sur "iexplorer.exe" (Le gros E) et tu demandes dans le menu > "Envoyer vers" > Raccourci sur le bureau
0
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 14:16
Quand tu veux redonner l'icône de ton programme parce qu'elle est remplacée par celle d'internet explorer, tu fais un clic droit sur l'icône de ce programme, et tu demandes "Propriétés" > "Changer l'icône"

Puis "Parcourir", et tu vas chercher le dossier de ce programme, et sélectionner son icône image et > Ouvrir et Ok.

Ou bien tu sélectionnes le programme .exe dans le dossier et > Clic droit > Envoyer vers > Raccourci sur le bureau

Tu as alors un nouveau raccourci de ton programme avec sa vraie icône...


Je viens juste de comprendre je crois quand tu parles des programmes qui ont tous l'icône "IE" :)

Salut!
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
5 août 2011 à 12:42
Bonjour,
Avant tout, il faut essayer de "revenir en arrière", avant l'installation de ton Skype ^^
Tente une Restauration Système et choisis une date avant le plantage.
Regarde ici, cela fonctionne pour Windows 7, Vista et XP : Effectuer une Restauration Système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shaoliin Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 9
1 oct. 2011 à 14:14
Excuser moi d'avoir pas pu vous répondre j'ai euh quelque problème , j'ai ésseiller la restauration mais il me demande : choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier. Je fais quoi ?
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
2 oct. 2011 à 17:02
Bonjour,
Essaye de lancer la restauration système en mode mode sans échec.
Au démarrage de l'ordinateur, tapote la touche F8 (F5 sur certains modèles) puis choisis le mode sans échec.Par contre, tu risques de ne plus avoir de sauvegardes à cette date, c'est un peu tard...
0
Shaoliin Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 9
3 oct. 2011 à 16:12
Comment sa je n'aurais plus de sauvegardes à cette date ?
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
3 oct. 2011 à 16:18
La demande initiale date de 04 août.
Windows réactualise régulièrement et automatiquement sa restauration. Il est possible que Windows n'ait pas sauvegardé de point de restauration aussi vieux.

Il faut essayer...
0