Rechercher : dans
Par :

Mon HD sata n'est pas reconnu sous WinXP

Dernière réponse le 21 jun 2006 à 17:50:50 hercut, le 21 jun 2006 à 08:17:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours tous le monde.

Voila j'ai un probleme avec mes 2 HD en sata.
Je vien de reformater et depuis je ne vois plus mes HD.

Le bios les voie bien mais pas windows, par contre les logiciel de traitement Raid les voient tout les deux...
Le gestionnnaire de HD ne les voie pas.

J'ai bien essayé plusieur driver ou de changer de port mais rien y fais...

Ma CM est une P5AD2 prenium, et les drivers du sata sont:
Description du pilote Silicon Image SiI 3114 SoftRaid 5 Controller
Version du pilote 1.5.5.0

J'ai toujours se probleme a chaque reformatage et je n'arrive jamais a remetre mes HD, et me souvien plus comment j'arrivais a les revoir sous win.

Faut il un logiciel quelque chose a faire a part les drivers?
Merci, codiallement HercuT
--

Configuration: -=Windows XP Home SP2=-
<br>-ASUSTeK P5AD2-E Premium (Intel 925XE)
<br>-Intel Pentium 4 (3.4 GHz) Socket 775
<br>-Kingston ValueRAM 2x1 Go DDR2-533 PC4200 CL4
<br>-Corsair TwinX 2x512 Mo DDR2
<br>-HIS Excalibur X850XT IceQ II Turbo - 256 Mo  PCI Express 
<br>

Meilleures réponses pour « Mon HD sata n'est pas reconnu sous WinXP » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...

1

croise, le 21 jun 2006 à 10:56:59

Bonjour,

as tu bien appuyé sur la touche F6 pour l'installation des drivers sata lors de l'installation de windows?

@+

Répondre à croise

2

hercut, le 21 jun 2006 à 12:38:43

Je n'ai pas eu a faire cela, car je n'install pas xp dessu. Merci, codiallement HercuT
--

Répondre à hercut

3

croise, le 21 jun 2006 à 14:16:58

Re,

voici ce que j'ai trouvé :

http://www.vtr-hardware.com/articles/a4882_1.html

@+

Répondre à croise

4

hercut, le 21 jun 2006 à 17:50:50

Je ne cherche pas a re installé un nouveau HD, je veux retrouver mes donné. Merci, codiallement HercuT
--

Répondre à hercut