Cheche site pour crée une galerie photo

Fermé
Happy-ft - 4 août 2011 à 00:52
 Happy-ft - 25 déc. 2011 à 20:43
Bonjour, voila je cherche en ce moment un site autre que flickr car j'éstime qu'il est plus reserver à un milieu photographe de ce genre, moi je cherche la même chose que flickr donc une galerie photo sur un site mais plus pour montrer des photos et créations Animes, mangas. Si vous n'avez pas la solution je vous remercie quand même d'avoir regarder mon post.

Ps : Une galerie image visible à tousse au cas ou le concept aurait mal était comprit.
A voir également:

4 réponses

Up s'il vous plaît :/
0
Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 57
8 août 2011 à 23:35
salut,

https://www.deviantart.com/

c'est en anglais mais c'est surement ce que tu cherche ...

cordialement
0
Merci pour ce up, je suis vraiment pas doué dans les langues étrangères, je connais déjà le site mais surtout pour les brushs, je vais essayer d'user de la traduction google chrome encore merci. Si quelqu'un d'autre a une réponse je suis preneur.
0
Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 57
9 août 2011 à 01:36
Je te conseil vraiment deviant art.

C'est un vrai site communautaire dédié a tous les métiers de l'art visuel, de la photographie à la peinture sur toile en passant bien sur par l'infographie 2D ou 3D et j'en passe... de plus il existe une grosse communauté francophone ...

Je ne connais pas d'équivalent en français et surtout la communauté francophone est déjà présente la bas ;) ...
0
Je vois un peu le concept le site est vraiment pas mal je vais y jeter un coup d'oeil un peu plus approfondie, merci pour ton aide.
0
Up s'il vous plaît :s
0